L' homéopathie pour la stérilité
Résolu/Fermé
roudoux
-
22 mai 2008 à 11:38
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 - 14 sept. 2010 à 00:07
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 - 14 sept. 2010 à 00:07
A voir également:
- Homéopathie pour tomber enceinte dangereux
- Homéopathie fertilité avis - Meilleures réponses
- Homéopathie pour tomber enceinte avis - Meilleures réponses
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
- Drosera homéopathie - Accueil - Définitions et conseils
35 réponses
bonjour
juste un petit mot pour vous apporter mon témoignage
aprés une fausse couche et une grossesse extra utérine qui a entrainer l'ablation de ma trompe droite
je n'arrivais plus a être enceinte mon médecin homéopathe m'a prescrit un traitement personnalisé au bout du deuxieme mois j'etais enceinte de mon fils qui va avoir 16 ans
Trois ans plus tard j'ai repris le même traitement et à nouveau au mois du deuxieme mois un bébé est arrivé c'est ma fille elle a 11 ans depuis je n'ai plus JAMAIS ete enceinte alors que je ne prends aucune contraception !!!!
alors moi je dis oui aux traitements homéopahiques
Bon courage !!!
juste un petit mot pour vous apporter mon témoignage
aprés une fausse couche et une grossesse extra utérine qui a entrainer l'ablation de ma trompe droite
je n'arrivais plus a être enceinte mon médecin homéopathe m'a prescrit un traitement personnalisé au bout du deuxieme mois j'etais enceinte de mon fils qui va avoir 16 ans
Trois ans plus tard j'ai repris le même traitement et à nouveau au mois du deuxieme mois un bébé est arrivé c'est ma fille elle a 11 ans depuis je n'ai plus JAMAIS ete enceinte alors que je ne prends aucune contraception !!!!
alors moi je dis oui aux traitements homéopahiques
Bon courage !!!
13 sept. 2010 à 23:09