L' homéopathie pour la stérilité

Résolu/Fermé
roudoux - 22 mai 2008 à 11:38
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 14 sept. 2010 à 00:07
Bonjour,je voudrais savoir si l homéopathie donne beaucoup de résultat positif ,dans la stimulation ovairiènne avec fsh élevé.mon seul recourt avant le don d'ovocyte
A voir également:

12 réponses

bonjour
juste un petit mot pour vous apporter mon témoignage
aprés une fausse couche et une grossesse extra utérine qui a entrainer l'ablation de ma trompe droite
je n'arrivais plus a être enceinte mon médecin homéopathe m'a prescrit un traitement personnalisé au bout du deuxieme mois j'etais enceinte de mon fils qui va avoir 16 ans
Trois ans plus tard j'ai repris le même traitement et à nouveau au mois du deuxieme mois un bébé est arrivé c'est ma fille elle a 11 ans depuis je n'ai plus JAMAIS ete enceinte alors que je ne prends aucune contraception !!!!
alors moi je dis oui aux traitements homéopahiques

Bon courage !!!
72
fabienne5 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 41
18 oct. 2009 à 14:49
salut pascale,
ton histoire est très encourageantes. j'aimerai bien connaître ce traitement. je te serai reconnaissante.
0
stp c'est quoi ton ttt, ma soeur a une stérilité primaire de 3 ans
0