Je voudrais avoir un bébé à 16 ans
Résolu/Fermé
Damiana93
Messages postés
6
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais avoir un bébé à 16 ans mais le problème c'est ma mère qui pose problème :S j'en ai parler avec elle m'a dit " si tu es enceinte je te jure que tu vas m'entendre! t'es trop jeune pour en avoir un!
Moi et Mon copain on est d'accord pour en avoir un à 16 ans mais si je suis enceinte ma mère décide d'avorter :'(
Svp aidez-moi depuis l'age de 11 ans j'en veux un :'( mais ma mère se mèle de ce qui lui regarde pas !! :'(
Merci pour vos conseils
Je voudrais avoir un bébé à 16 ans mais le problème c'est ma mère qui pose problème :S j'en ai parler avec elle m'a dit " si tu es enceinte je te jure que tu vas m'entendre! t'es trop jeune pour en avoir un!
Moi et Mon copain on est d'accord pour en avoir un à 16 ans mais si je suis enceinte ma mère décide d'avorter :'(
Svp aidez-moi depuis l'age de 11 ans j'en veux un :'( mais ma mère se mèle de ce qui lui regarde pas !! :'(
Merci pour vos conseils
A voir également:
- Xnxx16
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Bébé de 1 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
4 réponses
bonsoir je comprend ce que tu veux dire le problème c'est que tu es mineur et que tu vie encore chez ta mère tu sais entre le désire et la réalité il y a une grande différence moi j'ai eu mon petit garçon a 18 ans et ma soeur a eu sa fille a 16 ans donc je sais de quoi je te parle on n'a du arrêté nos étude élevé nos enfant c'est faisable d'avoir un enfant a ton age mais sa veux dire arrêté l'école pas de diplôme et pour plus tard tu risque de le regretté enfin j'espère avoir pu t'aidai un peu
Bonjour
mais ma mère se mèle de ce qui lui regarde pas !! :'(
Excuse moi mais ça la regarde, surtout si tu vis chez elle. Parceque c'est bien beau de vouloir un bébé, mais si les choses se passent mal avec le père, vers qui vas-tu te tourner? vers ta famille, non?
Et puis 16 ans, tu es encore jeune. Pourquoi ne pas attendre d'être indépendante?
mais ma mère se mèle de ce qui lui regarde pas !! :'(
Excuse moi mais ça la regarde, surtout si tu vis chez elle. Parceque c'est bien beau de vouloir un bébé, mais si les choses se passent mal avec le père, vers qui vas-tu te tourner? vers ta famille, non?
Et puis 16 ans, tu es encore jeune. Pourquoi ne pas attendre d'être indépendante?
Bonsoir,
A 16 ans, on est effetivement encore très jeune, mais si toi et ton copain avez décidé, vous ne devez écouter que votre coeur.
Mais avant de concevoir cet enfant tant désiré, posez vous les quelques questions suivantes:
Où allez-vous habiter?
Avez-vous les moyens financiers pour élever cet enfant?
Ton copain a-t-il du travail?
Si vous êtes encore tous les deux aux études, qui va s'occuper de ce bébé?
Si vous avez une réponse à toutes ces questions, alors faites votre bébé que je vous souhaite de tout coeur.
L'avis de ta maman, ne doit pas être primordial, elle n'a pas le droit de vouloir te faire avorter, parle en si nécessaire avec une assistante sociale.
Bien amicalement.
A 16 ans, on est effetivement encore très jeune, mais si toi et ton copain avez décidé, vous ne devez écouter que votre coeur.
Mais avant de concevoir cet enfant tant désiré, posez vous les quelques questions suivantes:
Où allez-vous habiter?
Avez-vous les moyens financiers pour élever cet enfant?
Ton copain a-t-il du travail?
Si vous êtes encore tous les deux aux études, qui va s'occuper de ce bébé?
Si vous avez une réponse à toutes ces questions, alors faites votre bébé que je vous souhaite de tout coeur.
L'avis de ta maman, ne doit pas être primordial, elle n'a pas le droit de vouloir te faire avorter, parle en si nécessaire avec une assistante sociale.
Bien amicalement.
+1 @ 16 ans avoir un enfant! c'est une folie j'ait ton age et je ne me voie pas avoir un enfant et même pas dans mes rêve journal001 à totalement raizon . TA mère ta dit que non! mai pour l'instant! c'est elle qui te nourie, qui t'héberge et qui fait tous pour toi elle à l'expérience d'avoir un enfant il y à plaint de contrainte. Tu tombe en sainte maintenat tu va devoir arrété l'école un certain tant et si tu est dans le bon cursus tu à ton bac de français cette année. Sa serait un très mai vrèment une très movaise idée! Mai franchement sauf si ton copin est riche vous n'aurez pas les moyen de vous en occuper si vous quitter vos parent!
Bonsoir,
Te rends tu vraiment compte de ce que c'est d'avoir
un bébé à ton âge ?????
Plus de sortie, se lever au début toutes les 3 heures,
même étant malade, même si on en a pas envie !!!!
Et qui va payer les couches, les vêtements, la nourriture ???
Avez-vous un travail ???
Ta mère a complètement raison.
Profitez tous les deux de vos vies : on n'en a qu'une seule.
De plus, ne pense surtout pas qu'un enfant peut rapprocher
un couple. Bien souvent, cela ne fait que l'en éloigner car
la femme mère devient plus mère qu'épouse ou compagne
et bien souvent, en "délaisse" un peu sa vie d'épouse/compagne.
C'est du travail à plein temps, 24h/24, 7j/7.
Pas le droit d'être malade, ou de ne pas avoir envie de s'en
occuper .........
Te rends tu vraiment compte de ce que c'est d'avoir
un bébé à ton âge ?????
Plus de sortie, se lever au début toutes les 3 heures,
même étant malade, même si on en a pas envie !!!!
Et qui va payer les couches, les vêtements, la nourriture ???
Avez-vous un travail ???
Ta mère a complètement raison.
Profitez tous les deux de vos vies : on n'en a qu'une seule.
De plus, ne pense surtout pas qu'un enfant peut rapprocher
un couple. Bien souvent, cela ne fait que l'en éloigner car
la femme mère devient plus mère qu'épouse ou compagne
et bien souvent, en "délaisse" un peu sa vie d'épouse/compagne.
C'est du travail à plein temps, 24h/24, 7j/7.
Pas le droit d'être malade, ou de ne pas avoir envie de s'en
occuper .........