Je pense entendre des morts !

Résolu/Fermé
B_Jean - 9 juil. 2009 à 11:32
 Morgana - 12 sept. 2010 à 13:50
Bonjour,
Hier soir, une copine et moi avions décidé de dormir sous une tente dans le jardin de mes grands parents, après nous être endormies, vers 4h30 du Matin, je me suis réveillé et j'ai entendu une voix, comme une voix d'enfant qui chantonnait '' Ah ah Ah ah '', sans aucune parole. Longuement je l'ai écouté, C'était assez régulier, après une série de " Ah ah Ah ah " la vois s'arrêtait puis reprenait quelques secondes après, J'ai réveillé mon amie qui elle aussi me dit avoir entendu des bruits, mais elle des cris venant de l'opposé de là Où j'entendais chanté, des cris que je n'entendais pas... Menées par la peur nous avions décidé de dormir a l'intérieur, mais au moment de sortir mon j'ouvris mon téléphone portable '' a clapet '', il est normalement impossible d'écrire des chiffres, mais là il était écrit '' 547 '', en sortant mon téléphone s'est mis a faire de la musique que j'ai éteint immédiatement. Suite a ça nous sommes rentrée et avons mis un long moment avant de s'endormir. Le matin nous nous sommes confessés avoir entendu encore des bruits sous la fenêtre ...
Voilà a vous de me dire ce que vous en pensez ..
Je dois préciser que nous sommes toutes deux de grandes fans de Michael Jackson et nous étions allez voir comment invoquer un esprit, pour pouvoir peut être lui parler... Bien sur nous ne l'avons pas fait, mais j'ai tout de même dit la phrase tout Haut '' esprit esprit si tu nous entend dirige toi ... '' Est ce que cela aurait un lien ?

Merci de m'aider ...

43 réponses

chouchougirl7 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 9
9 juil. 2009 à 11:46
je ne sais pas si c'était vraiment des esprits mais croix moi ils existent !!! tu dis être fan du chanteur Michael Jackson et tu dis aussi que c'était une voix d'enfant et lui avait une voix assez jolie et assez particulière !! et ci c'était lui mais quand il était petit !! tu va trouver ça dingue mais j'ai une sorte de 6 ème sens !!! tu peux le croire ou pas mais je les entend mais je ne les vois pas !!! et d'après quelques expériences je sais que les morts peuvent revenir à leur enfance se qui signifie qu'ils redeviennent les enfants qu'ils étaient !!! j'éspère t'avoir étais utile !!
3
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
9 juil. 2009 à 11:54
bonjour
"et d'après quelques expériences je sais que les morts peuvent revenir à leur enfance se qui signifie qu'ils redeviennent les enfants qu'ils étaient !!! j'éspère t'avoir étais utile !!"
moi je remplacerais le terme expérience par culture audiovisuelle et cinématographique, mais pour le reste oui je suis d'accord, ça existe puisque je l'ai vu;-o)
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
9 juil. 2009 à 12:18
Ca ne fait pas assez longtemps que michael est parti. Et je pense qu'il ira voir ces enfants avant d'aller voir quelqu'un qu'il ne connait pas. Et si il vient leur dire au revoir son esprit ne sera plus là par la suite. Bien sûre ses enfants ne le verront surement pas. Un esprit mais du tant avant de pouvoir se déplacer il faut compter en moyenne 15 jours après que celui soit enterré certes michael est mort depuis 15 jours mais son corps n'était pas en repos et ni son âme. Et pour traverser l'atlantique il faut être fort. Il est capable de le faire mais le fera-t'il ? Une âme vient dire au revoir à ses proches et disparait pour toujours ou soit elles reste : fantôme.
2
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
9 juil. 2009 à 12:40
"je pense qu'il ira voir ces enfants avant d'aller voir quelqu'un qu'il ne connait pas ../..Un esprit mais du tant avant de pouvoir se déplacer il faut compter en moyenne 15 jours après que celui soit enterré ../.. Et pour traverser l'atlantique il faut être fort. Il est capable de le faire mais le fera-t'il ?"

Non mais, tu te rends compte de ce que tu écris... ?
1
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
9 juil. 2009 à 11:46
Bonjour

"et nous étions allez voir comment invoquer un esprit, pour pouvoir peut être lui parler..."

oui, oui, oui...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 11:51
Salut,

Tout est possible :)

Mais imagine tous les millions de fans de Michael Jackson lui demande de venir en esprit! Il a pas fini! Il doit donc se fragmenter en enfant, en adolescent, en adulte pour répondre à toutes les demandes :DD

Bon, je blague un peu, mais c'était peut-être juste un autre mort qui se sentait seul qui est venu! :))

Bonne journée à toi!
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
9 juil. 2009 à 12:27
MJ, tu dois avoir une voix qui crève l'écran dis donc!
0
Utilisateur anonyme > soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014
9 juil. 2009 à 12:30
Salut Soraya :)

MJ.......? Micheal Jackson ou Marie-Joe?

Ah oui, lorsque je passe à l'écran, elle crève :DD

Et lorsque je parles, je parles! :)
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270 > Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 12:38
MJ, je pensais qu'ils parlaient de toi, rooo ils peuvent pas parler de Mickael kael, il est mort!!! ;-o)
Mais mais c'est quoi ce sujet, chapeau pointu°o°?
0
Utilisateur anonyme > soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014
9 juil. 2009 à 12:45
Je lui ai parlé moi aussi à Michael (cérémonie avec chandelles, encens) ......et je lui ai demandé de m'aider à mieux atteindre le Si Majeur en dièse (Hi! Hi! ♫)

Et depuis, je chante Billy Jeans sans fausses notes :DD
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
9 juil. 2009 à 11:52
0
j'y crois
0
moi aussi il m'arrives de d'entendre des bruit bizares des voix, mais dela a dire que c'est celle de M,J
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
9 juil. 2009 à 12:34
Il y en a beaucoup qui reste car il ne se rendent pas compte qu'ils sont morts ils ont l'impression de rêver. Cela ne sont pas agressifs et finissent par partir. Mais ceux qui restent et qui se rendent compte qu'ils sont morts là c'est une autre histoire. Tous ceux que j'ai vu la plupart était agressif bien sûre il y en a des gentils mais c'est rare. 1 pour ma part une femme. Après je ne les ai jamais entendu parler à haute voix je ne pense pas qu'il puisse le faire c'est pour moi par télépathie. Ils arrivent à faire du bruit mais parler à haute voix....J'en vois moins qu'avant car je me suis fermée à eux. Ca devenait invivable. Mais il m'arrivent de voir des âmes mais qui partent. Depuis 2 ans plus de fantômes. Et mes rêves prémonitoirs mai là je n'en parle pas. Alors avant de parler fantômes demande à tes grands-parents ce qu'ils fesaient à 4 h 30 du matin.
0
sisi0707 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
27 août 2009 à 19:01
Bonjour, je connait quelqu'un qui entend des voix et qui ne voudrait plus les entendre. Comment avez-vous fait pour ne plus les entendre? Répondez vite!! Merci d'avance. Sisi0707
0
isarh, que penses tu qu'il y a apres la mort ?
0
Les morts peuvent se manifester par des moyens audio visuels, souvent.
Les portes qui s'ouvrent sans qu'il y ait le moindre vent; des cadres photos qui tombent sans explication.
Il y a 3 mois un miroir me venant de ma grand mere est tombé a terre, il ne s'est pas brisé, mais j'ai compris ce qu'elle voulait dire, elle me mettait en garde contre un membre de ma famille.
Dans les reves aussi ils viennent vous parler ou parfois se mettent en colere.Les reves sont tres significatifs; ils sont revelateurs.
Les morts sont parmi nous! il suffit d'etre receptifs.
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 12:48
Moi c'est ma grand-mère qui vient dans mes rêves! Et toujours pour me faire rire. Lorsque je suis triste, que ça va pas, elle vient me faire pleurer de rire dans mes rêves!

Je ris si fort que je me réveille moi-même et je dis: Sacrée grand-maman! :DD
0
COOL petite prune tu me rassres en vers la mort =D
0
N'invoquez jamais les esprits, laissez les reposer en paix! ce sont souvent des esprits malfaisants qui viennent lorsque vous appelez et pour vous en debarrasser c'est une autre histoire!
Les bons esprits viennent quand vous pensez fort a eux par la priere si vous etes croyant.
Mais là, je pense que vous etes ebranlee par la mort de cet artiste et sa musique resonne encore a vos oreilles.
Plutot que de l'invoquer, priez pour lui afin qu'il atteigne la serenité qu'il n'a jamais eu de son vivant.
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
9 juil. 2009 à 13:01
pour ma part je ne les ai jamais invoquer je ne sais pas comment on le fait et je suis athée. Ils viennent comme ça.
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
9 juil. 2009 à 13:06
ce qu'il y a après la mort rien pour les âmes qui partent et ce qui restent je ne sais pas ce qu'il font de leur temps libre. Je les voyaient pas 24 h sur 24 h. De toute façon je ne veux plus les voir juste les âmes qui partent elles ne me dérangent pas puisqu'après elles disparaissent à jamais. Et je ne sais pas ou elle vont je ne suis pas dieu.
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
9 juil. 2009 à 16:13
pour votre info je n'ai aucune croyance je suis athée sans religion non baptisée alors pourquoi je vois ces choses là. Je sais juste que j'ai énormément de magnétisme. Un cardiologue s'en ai aperçu quand il m'a passé un électrocardiogramme. L'appareil ne marchait pas il n'y avait que de la neige et quand il me prenait la main il fonctionnait parfaitement et dès qu'il ne me tenait plus la main il n'y avait plus rien. Il m'a dit que c'était la deuxième fois qu'il voyait ça dans toute sa carrière.
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 16:21
Ça t'arrive que les portes de voitures (électroniques..) se dévérouilles dès que tu t'approches?

Et que lorsque tu passe sous un lampadaire, il flash ou s'éteint?

Si tu parles de la même chose que je vis depuis longtemps, tu as pas fini d'en voir! :)

Tu prends des chocs électriques en touchant tout? Les lumières s'éteignent et se rallumes dans la maison?

C'est normal, mais peu de personnes ont ça, ou peu en parlent.
0
petite prune > Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 19:49
vivez vous pres de la centrale de tricastin?
si c'est le cas, pas etonnant!!!!!!!!!!!!!
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
9 juil. 2009 à 16:25
non car mon magnétisme je ne le sort pas j'arrive à le garder en moi. Heureusement. Il ne sort que lorsque je le veux pour enlever la fièvre ou les brulures. Après je l'ai de famille mon arrière grand-père en avait, mon grand-père, mon frère qui est magnétiseur, et moi.
0
Ca peut aussi toucher au paranormal ! .
Vous en pensez quoi apres la mort ?
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 16:27
Non, pour moi c'est normal. :)

Et les morts font partie de la vie. Si tu veux plus les entendre, cesse d'en avoir peur, ils viendront plus.

Bonne soirée!
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671 > Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 16:40
bonjour,

Et si tu veux les entendre et les voir tu fais comment???? (simple curiosité). Je viens juste de voir votre discussion

merci
0
Utilisateur anonyme > tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024
1 sept. 2009 à 17:13
Salut tournesol :)

Je les laisse faire.....je les écoute plus.

Ils parlent pas. Ils font tomber des objets, en allument parfois, cognent sur le murs, simulent un bruit d'eau qui s'écoule sur le sol.....enfin plein de choses du genre.

Si je veux vraiment connaitre leurs pensées, je fais de l'écriture automatique pour les laisser passer leur message. J'en fais plus depuis longtemps. Perte de temps avec les morts :)

J'ai longtemps pensé que c'était moi la "Poltergeist" et que c'était moi qui créait ces choses. Je pense que c'est moi et eux à la fois. Je capte beaucoup les émotions des personnes vivantes, alors ce doit être un peu la même choses avec les "autres" .... :DD

Je n'ai jamais eu peur parce que j'étais très jeune quand ça commencé.

Oh je sais que je peux passer pour folle, mais tu me poses une question, je te réponds :)

Mais je n'en parle pas plus, c'est quelque chose qui est en moi, mais qui ne me réjouit pas vraiment, merci :)

Bonne soirée à toi

0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671 > Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 18:18
Merci Marie Joe pour tes explications, pas de souci je ne juge personne

Je capte beaucoup les émotions des personnes vivantes

Je comprend moi aussi, mais je n'entend pas ni vois les morts

bonne soirée
0
Utilisateur anonyme > tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024
1 sept. 2009 à 19:01
Ok :)

Alors tu peux comprendre un peu....

Si un jour tu veux en parler un peu, que ça adonne, on le fera en MP. Écris-moi si tu en as envie, et je t'en parlerai un peu plus. Toi aussi? :)

Pas obligé, mais si tu as d'autres questions..

Les esprits....moins on s'en occupe, moins ils se manifestent.

Bye!

0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
9 juil. 2009 à 16:30
Ca ne me fait pas peur du tout !!! je préfère m'occuper de mes enfants qui eux sont biens vivants que de m'occuper de personnes disparues. Fin.
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 16:36
Là tu as pas compris!

Je parle de tes dons.....ton magnétisme.

Et je m'occupe pas des morts non plus! J'ai aussi ce magnétisme.

FIN :)
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
9 juil. 2009 à 16:36
Crois moi je n'ai pas de surplu d'énergie j'ai 5 enfants et le soir je suis nase et mon magnétisme aussi. Mes grand-pères ne l'utilisaient pratiquement pas et ils n'ont jamais eu de souci.
0