Saignements hors règles

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2008
-
 soeurette -
Bonjour,

Depuis 1 ou 2 mos il m'arrive d'avoir des saignements aprés les rapports avec mon ami en dehors de mes règles.
Est ce que c'est inquiétant,
dois-je consulter?
Merci de me répondre

4 réponses

tu sais j'avais meme probleme et ca aggraver avec le temps apres plusieur consultation c'etais une ulcere du col de l'uterus on m'a electocuter le col de l'uterus mais apres qqtemps j'ai constater que j'ai le meme probleme et tu sais quoi cette ulcere est dus au pellules contraceptives. j'ai arreter les pellule et j'ai jamais revus cette maudit ulcere. mais ce que je veux dire que les saignement apres les rapport sexuelles ne sont jamais normal comme on ta deja dis tu dois prendre tes precotions et va voir un medecin le plus vite possible. je te souhaite bonne chance mais tu dois prenre ces qqgouttes de sangs vraiment au serieux esperant que ce serais pas grave
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour,
cela peut arriver dans la majorité des cas c'est benin mais il ne faut pas passer a coté d'une lésion du col de l'utérus .
Si cela persiste il faut faire un examen gyneco.
huguerno
slt oui tu devrait consulter
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2009

Bonjour, j'ai eu un retard de 4 jours sur mes dernières régles j'ai eu qques petits saignements (léger) j'ai fait comme même un test car j'avais mal au coeur le matin et une fois mal aux seins... test négatif (très légérement j'apercevai le trait?????).
Aujourd'hui je constate que je perds du sang plus que lors de ma période de mes régles (dernière dimanche dernier) cela m'inquiète surtout car hier j'ai fété un anniversaire et je me suis laissé tenté !!!
Je vois mon gygy le 4 nov. je vais comme meme demander une prise de sang.
Et si j'étais enceinte et que j'ai bu hier cela peut expliquer mes saignements ou pas ?
bonjour,
je fais réponse à ta question le fait d'avoir bu un peu n'a aucune conséquence sur les saignement.
Peut etre le fait que tu as saigné plus que d'habitude c peut etre la fatigue. es tu enceinte ou pas
j'ai eu un raaaporta a risque au 14jr de mon signe le 24 MAI . le 3 juin jai eu des saignement. mais regles etaient censée arrivé le 14; possibilité de grossesse?