Une nuit sans coucher

Résolu
g - Modifié par g le 7/08/2010 à 18:47
 Sébastien77300 - 14 sept. 2010 à 10:22
Bonjour,
j'ai 38 ans et ai des relations sexuelles depuis longtemps.
J'ai récemment passé une nuit délicieuse de caresses plus ou moins sexuelles avec un homme mais je n'avais pas envie de coucher avec lui (pas de coït).
A la fin de la nuit, comme une gamine, je me suis lamentablement laissé faire (j'avais juste un peu envie mais culpabilisais de ne pas aller jusqu'au bout) et la partie "sexuelle" de la nuit a plus ou moins gâché la fabuleuse nuit qui a précédé (nul pour moi car acte très mécanique très différent de l'homme sensible qu'il était avant, nul pour lui qui n'a pas eu d'orgasme).
Aux hommes --> comment auriez vous réagi à cette aventure ?
Aux femmes --> est ce que çà vous est déjà arrivé ?
A voir également:

4 réponses

GégéLAMBERT
Messages postés
620
Date d'inscription
lundi 21 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
404
13 août 2010 à 12:00
Bonjour,

Déjà, tu sais que tu as à tes côtés un homme sensible, doux et câlin. Une nuit délicieuse de caresses, ça n'arrive pas à tout le monde, et pas tous les jours !

Pour ce qui est de l'acte mécanique et sans plaisir qui a clôturé ça, peut-être qu'il a ressenti que tu le faisais sans envie, peut-être que, n'ayant pas envie, tu n'as pas donné beaucoup de sensualité à ce moment, peut-être qu'il a besoin de s'habituer à vos relations pour donner le meilleur, peut-être qu'il était trop fatigué pour faire les choses correctement, peut-être que, après toutes ces caresses, il s'est mis trop de pression pour l'acte final...

Peut-être que plein de choses, on peut pas savoir.

Peut-être que, la prochaine fois, tu peux le guider un peu pour qu'il t'amène au plaisir et y trouve le sien...

Aux hommes --> comment auriez vous réagi à cette aventure ?
Les relations sexuelles sont, comme le reste de la vie, pas toujours conformes à nos attentes. La seule réaction possible est : c'est pas la fin du monde, ce n'est que le début. On fera mieux la prochaine fois.

Gégé
5
Sébastien77300
14 sept. 2010 à 10:22
Ici Sébastien, 33 ans, je cherchais des infos sur les bienfaits de dormir avec une fille sans aller jusqu au sexe, une ex en loccurence.

Concernant, ton histoire, et d'un point de vue strictement masculin : Je me dis que cet homme malgré les apparences a clairement du se sentir rejeté, pas accépté, et dans ces cas la, malgré que l'orgasme soit accéssible, a portée de main, quasiment palpable, il a refusé de se laisser aller pour préserver sa dignité. Je ne suis pas sur de bien me faire comprendre.

C'est extrêmement facile de faire jouir un homme, une femme sait le faire, lui même aussi sait le faire mais dans les cas ou on se sent rejeté, on s'interdis ce plaisir et on ne cherche pas a conclure, on veut être en accord avec la situation, sentir le rejet dans l'esprit ( ça, c est un fait) mais aussi dans notre corps.

Au final, il y a une plus grande cohérence et harmonie. Enfin, bref, perso, voila comment je vois les choses, ton homme a refusé d aller a l orgasme.

Petit rappel de psychologie masculine : Un homme prends plus de plaisir a sentir sa nana s offrir a lui que dans l'acte lui même. La sensation d'acceptation humaine affective et sexuelle prime en général sur l'acte.

J ai deja été dans cette situation.

En espérant t'avoir donner un certain éclairage sur ton histoire...
( j'ai l impression d'être un peu hors sujet mais tanpis, bonne chance)
1
chouquettert
Messages postés
308
Date d'inscription
lundi 19 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2011
305
7 août 2010 à 21:01
parfois les preliminaires sont plus delicieuse que l acte pour ma part je raffole des preliminaires et moins de l acte quand on fait l amour on dirai que la magie des caresses est partie tu n est pas la seule comme ca
0
Ben oui, mais quand on ne veut pas faire l'amour, il ne vaut mieux pas entamer de préliminaires.
l'amour sans désir, c'est galère, et pour la femme et pour l'homme (pour des hétéros)
0
voilà. C'est un peu le genre de réaction que je cherchais à faire parler .... est ce a dire que pour toi, Vivien, tous les calins, caresses sont des préliminaires ? Et pourquoi ne "vaut il mieux pas", comme tu dis ? Est ce que çà n'a aucun intérêt pour toi s'il n'y a pas sexe a la fin ?

Juste par curiosité, as tu moins de 25 ans comme je l'imagine ?
0