Tiraillement ovaire gauche pendant orgasme clitoridien

Résolu/Fermé
Cleily Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2020 - 18 févr. 2020 à 00:57
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 févr. 2020 à 09:11
Bonjour :)

C'est mon premier message sur le forum et ce n'est pas évident pour moi de parler de choses intimes. Mais voilà je me lance, peut être que je trouverai quelqu'un qui a le même problème que moi ????
Depuis novembre ou décembre dernier (je ne sais plus exactement), je ressens un tiraillement très désagréable au niveau de mon ovaire gauche (enfin je crois que c'est là où il se situe à peu près) quand je suis prête à avoir un orgasme clitoridien. Du coup j'arrête tout net car la sensation est vraiment désagréable. Je n'ai pas eu l'occasion de voir si la même chose se produisait lors d'un rapport vaginal.
En dehors des orgasme, je ne ressens pas ce tiraillement, seulement une sorte de gêne de temps en temps.
C'est vraiment angoissant pour moi, et c'est un vrai frein à ma vie sexuelle... Jai rdv avec ma gyneco dans 1 mois mais en attendant je m'inquiète beaucoup et pour être honnête j'ai peur d'être un cas à part ou bien qu'elle ne trouve pas quel est mon problème :(
D'avance merci à toutes celles ou ceux qui pourront me répondre
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
18 févr. 2020 à 09:11
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

"peut être que je trouverai quelqu'un qui a le même problème que moi ?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés

De notre coté, sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ta gynécologue sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir patienter, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
4