Enquête metier

Résolu/Fermé
sarra - 21 févr. 2020 à 20:35
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 21 févr. 2020 à 20:41
Bonjour,
je suis une ingénieur en industrie alimentaire. s'il vous plait je veux vous donner quelques questions à répondre pour avoir un enquête métier dont j'en ai besoin pour mes études.

1. Comment êtes-vous arrivé(e) à ce poste ?

2. Quelles sont les tâches classiques liées à ce poste ?

3. Quelles sont les compétences liées à ce poste ?

4. Racontez-moi une journée à partir du moment où vous êtes arrivé(e) sur votre lieu de travail jusqu’au moment où vous le quittez.

5. Quel est le profil demandé pour qu’un jeune diplômé puisse travailler à ce poste ? En termes de formation, stage et personnalité ?

6. Comment se font les recrutements dans cette fonction ?

7. Avez-vous des idées sur les métiers associés à votre secteur d’activité et avec votre fonction ?

8. Si votre métier venait à disparaître, que choisiriez-vous comme métier de remplacement ?

je vous remercie énormément et je voudrai mieux avoir votre signature à la fin s'il vous plait..

cordialement .
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 053
21 févr. 2020 à 20:41
Bonjour,

Le forum n'a pas pour fonction de répondre à ce genre de questionnaire.

Désolée.
0