Sensibilité du gland
Résolu/Fermé
A voir également:
- Gland insensible
- Perte sensibilite gland - Meilleures réponses
- Insensibilité du gland - Meilleures réponses
- Maladie du gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Gland insensible - Forum Sexualité
- Gland irrité - Accueil - Santé de l'homme
- Econazole gland - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
Energizor
Messages postés
25950
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 octobre 2024
4 259
Modifié le 28 févr. 2020 à 09:39
Modifié le 28 févr. 2020 à 09:39
Bonjour,
" je ne peut plus continuer car il devient impossible qu'il bande a nouveau avant un certain temps "
Ça c'est normal, après la masturbation, le zizi devient mou et on ne peut pas avoir une autre érection tout de suite.
"mais quand je touche mon gland (que je n'arrive pas a sortir) il me fais très mal"
Si tu n'arrives pas à sortir ton gland, c'est que tu souffres probablement d'un phimosis (ton prépuce est trop étroit pour laisser passer le gland). S'il est toujours caché, c'est normal qu'il soit sensible.
C'est maintenant qu'il faut agir, ça ne va pas s'améliorer tout seul.
Tu dis à ta mère que tu veux voir le médecin pour un problème intime, elle comprendra (et d'ailleurs elle doit être au courant, elle a vu ton pénis quand tu étais petit). Généralement, il suffit d'une pommade, mais c'est le médecin qui t'examinera qui décidera.
" je ne peut plus continuer car il devient impossible qu'il bande a nouveau avant un certain temps "
Ça c'est normal, après la masturbation, le zizi devient mou et on ne peut pas avoir une autre érection tout de suite.
"mais quand je touche mon gland (que je n'arrive pas a sortir) il me fais très mal"
Si tu n'arrives pas à sortir ton gland, c'est que tu souffres probablement d'un phimosis (ton prépuce est trop étroit pour laisser passer le gland). S'il est toujours caché, c'est normal qu'il soit sensible.
C'est maintenant qu'il faut agir, ça ne va pas s'améliorer tout seul.
Tu dis à ta mère que tu veux voir le médecin pour un problème intime, elle comprendra (et d'ailleurs elle doit être au courant, elle a vu ton pénis quand tu étais petit). Généralement, il suffit d'une pommade, mais c'est le médecin qui t'examinera qui décidera.
28 févr. 2020 à 20:47
28 févr. 2020 à 22:02
Modifié le 29 févr. 2020 à 21:03
1 mars 2020 à 22:10