Frottis frotta

Résolu
Msboy13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2020 - 16 févr. 2020 à 21:13
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 16 févr. 2020 à 21:49
Bonjour,
J'ai besoin de conseil, c est le stress là.
J'ai reçu un message de ma copine me disant qu'elle n'avait pas ses règles et ce, depuis plus d'un mois. Ceci peut tout a fait être un retard de règles, mais cette semaine, on a profité du temps passé tous les deux ,ensemble et on eu des rapports protégés (préservatif). Mais sans aboutir car elle ressentais des douleurs, donc ,pas d'éjaculation.
Suite à cela, j'enlève le préservatif et on commence à se frotter un peu , mon pénis entre ses lèvres vaginales, mais encore une fois sans éjaculation de crainte qu il ne se passe une mauvaise chose.
Après l' "acte" je sais qu'elle est parti se nettoyer un peu et uriner . Tout cela pour Savoir , en tenant compte du fait qu elle soit parti uriner , si il ya un risques de grossesse ?ou atténué par cette dernière action ?
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 059
16 févr. 2020 à 21:18
Bonjour,

Pas besoin d'éjaculer pour tomber enceinte, un " frotti frotta " suffit largement.


Uriner après ne sert à rien, le sperme ne s'introduit pas par le même endroit, urine passe par le méat urinaire et le sperme s'infiltre par le vagin.

Faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le rapport à risque.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.


1
Msboy13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2020
16 févr. 2020 à 21:45
Merci de m'avoir répondu.
Je ne sais pas où me rendre pour les prises de sang par contre. Je pense que nous attendrons 2-3 jours ,histoire de vérifier que c est bien un retardement de règles et après on fera une prise de sang pour être sûr. Est ce payant ?
0