Séquelle après une opération de 2 hernies inguinales [Résolu]

Signaler
-
 Ice -
Bonjour. Je me suis fait opérer il y a 6 semaines de 2 hernies inguinales dont une plus importante à droite. Pour celle de gauche impeccable mais pour celle de droite je crois que le chirurgien a fait une erreur car j'ai l'impression que mon hernie est toujours là ( genre tuyau très dur) avec un testicule qui est remontée et est plus gros qu'avant l'opération. J'avais vu le chirurgien 13 jours après l'opération qui m'a dit que cela allait dégonflé!!! Quelqu'un peut -il me renseigner? Merci d'avance

2 réponses

Messages postés
32436
Statut
Webmaster
Dernière intervention
30 mars 2020
11 775
Seul conseil sérieux : te faire examiner rapidement par le chirurgien qui t’a opéré
Et pas de conclusions trop hâtives concernant une erreur
Publi-information
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
32436
Statut
Webmaster
Dernière intervention
30 mars 2020
11 775 > BERNARD
Ce n’est pas pour te faire peur , au contraire
Il faut mieux avoir rapidement l’avis du chirurgien qui t’a opéré
> Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
32436
Statut
Webmaster
Dernière intervention
30 mars 2020

Bonjour;
Merci encore pour la rapidité et je vais écouter le conseil et prendre RV avec mon chirurgien. Cordialement.
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
32436
Statut
Webmaster
Dernière intervention
30 mars 2020
11 775 > BERNARD
Tiens nous au courant, ce serait sympa
Et pas d’inquiétude inutile
> Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
32436
Statut
Webmaster
Dernière intervention
30 mars 2020

Bonjour. Vous aviez raison. J'ai envoyé un mail à mon chirurgien et voici sa réponse:
bonjour Monsieur BERNARD et merci de votre mail.
IL est fréquent qu à l’emplacement de l’ancienne hernie se développe une collection de liquide et une induration locale d’autant plus que la hernie est volumineuse avant. Cela devrait diminuer progressivement. le testicule peut en effet être ascensionné par la cicatrisation. Si vous n’avez pas de douleur ni de gêne importante, il faut patienter encore. je reste bien entendu à voter disposition pour vous re examiner à votre convenance.
Bien cordialement.
Dr GRANIER;
Encore un grand merci à vous. Vous faites du bon boulot. Cordialement.
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
32436
Statut
Webmaster
Dernière intervention
30 mars 2020
11 775 > BERNARD
Merci à toi
N’hésite pas si tu as besoin d’autre chose
Bonjour mr BERNARD je voudrais bien savoir ce que votre médecin vous a conseillé concernant le rapport sexuel après les 6 semaine de votre opération ? Je me suis fait opérer il y a également 6 semaine de cela et je ne ressens plus de douleur et j’ai aussi une bonne erection
Publi-information
Le chirurgien ne m'a rien conseillé, mais je n'ai aucun problème de ce coté là. Cordialement.
> BERNARD
Merci Mr Bernard prompt rétablissement à vous