PMA-FIV : Comment s’orienter et quelles sont les bonnes questions à se poser ?

Résolu/Fermé
loraine202 - 26 févr. 2020 à 13:19
 loraine202 - 26 févr. 2020 à 14:56
bonjour par ici et heureuse de vous retrouver après un échange similaire ici en fin d’année dernière, si j’ai bonne mémoire Léona avait tellement insisté sur ses déboires au Cecos pour avoir une donneuse d’ovocytes et aussi comment se comporter si l’on parvient à arriver au stade de transfert d’embryons
je crois que l’avais déjà dit qu’un embryon qui doit s’implanter le sera quel que soit notre activité physique ; à nous donc de choisir quelle situation (sport, loisirs, travail, repos) nous remontera le plus le moral, moi personnellement je jouais au monopoly et un peu de natation, je reprécise que ce repos immédiat post-transfert allongée n’est pas impératif mais ça fait du bien tout même je puis vous le confirmer !

2 réponses

joraline Messages postés 44338 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 10 062
26 févr. 2020 à 13:53
Bonjour,


Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
2