PMA-FIV : Comment s’orienter et quelles sont les bonnes questions à se poser ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 loraine202 -
bonjour par ici et heureuse de vous retrouver après un échange similaire ici en fin d’année dernière, si j’ai bonne mémoire Léona avait tellement insisté sur ses déboires au Cecos pour avoir une donneuse d’ovocytes et aussi comment se comporter si l’on parvient à arriver au stade de transfert d’embryons
je crois que l’avais déjà dit qu’un embryon qui doit s’implanter le sera quel que soit notre activité physique ; à nous donc de choisir quelle situation (sport, loisirs, travail, repos) nous remontera le plus le moral, moi personnellement je jouais au monopoly et un peu de natation, je reprécise que ce repos immédiat post-transfert allongée n’est pas impératif mais ça fait du bien tout même je puis vous le confirmer !
A voir également:

2 réponses

Messages postés
39165
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 octobre 2020
7 047
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
1
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

journal des femmes avec santé médecine 22048 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

hello, ah bon ce n’est pas impératif de rester allongée longtemps après le transfert ? mais dis moi stp, tu n’as pas d’astuces sur le comportement à avoir le jour du transfert ? à mon premier essai j’avais des pertes brunes
manika j peux juste te dire que pour ce qui est du jour du transfert, tu peux perdre un peu de liquide ou avoir quelques pertes brunes comme tu le dis, c’est absolument normal on me l’avait fait ici en France avant que je *****
Interdiction de nommer des cliniques pour un programme plus approfondi et mieux suivi,
il parait que c’est lié à l’utilisation de sérum pour rincer le vagin et au passage de la sonde à travers le col , oui oui vu que l’embryon si je ne me trompe pas se trouve un étage plus au dessus, rires ! bien tapi dans les replis microscopiques de notre utérus tu vois.

De plus tu te fais des réponses à toi même.