Arrêt traitement lutenyl 5 mg [Résolu]

Signaler
-
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
32394
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
27 mars 2020
-
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des informations sur l'arrêt de 8 ans par diminution de comprimés ma gynécologue me la arrêter et depuis 1 mois et demi j'ai des douleurs pelviennes par intermittence et des brûlures vaginales et douleurs musculaires pourriez-vous me dire si vous avez eu ses symptômes et combien de temps cela à durer je précise que j'ai subit une réduction de l'endomètre et un curetage l'utérus avec beaucoup de fibromes et depuis 8 ans je n'ai jamais eu mes règles merci pour vos réponses Magalie

1 réponse

Messages postés
32394
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
27 mars 2020
11 710
Cela mérite un examen gynécologique
Plus serieux
Publi-information