Asthme et covid

Résolu
Sara -  
DCI Messages postés 89802 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 21 mars 2020 à 17:18
Bonjour,
Ma fille est asthmatique et depuis hier elle tousse la nuit et mal à la poitrine comme comprimée. Puis je lui donner Aerius et ventoline ?
Merci.
Mme**** Identité supprimée par la modération ( sécurité)
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42259 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 554

Aucun conseil de ce type ne peut être donné sur un forum
Un peu de sérieux
Voir avec un médecin
1
DCI Messages postés 89802 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 351

Bonjour,

Bien sûr, car ce traitement est indispensable en cas de manifestations asthmatiques.
L'enfant a t'elle de la fièvre ? des maux de tête ? des courbatures ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42259 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 554

Ce n’est pas possible de le conseiller ainsi
Vraiment
Trop de risques
0
DCI Messages postés 89802 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 351 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42259 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Je n'évoquais QUE le traitement anti-asthmatique en l'absence de tout syndrome infectieux.
Et j'ai bien ajouté : "A surveiller malgré tout".
0
Sara

Elle n’a pas de fièvre ni courbatures ni maux de tete
0
DCI Messages postés 89802 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 351

A surveiller malgré tout.
0