17 ans, premier copain, incertitudes

Résolu
Maggy2002 - 23 mars 2020 à 01:04
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 23 mars 2020 à 07:16
Bonsoir
Je suis une lycéenne de 16 ans et depuis 3 semaines je suis en couple avec un mec de ma classe. On s'est déjà smacké mais j'ai un peu l'impression que c'est forcé et c'est jamais allé plus loin même si j'aimerai bien... Le problème c'est que lorsqu'on est que tout les deux on est vraiment bien ensemble mais au lycée je le fuit un peu (j'arrive pas à comprendre qu'un mec s'intéresse à moi) et par message on a du mal à bien communiquer (80% du temps c'est moi qui envoi le premier message) mais avec le confinement je me dis que si on se parle pas pendant 1 mois il y aura plus rien entre nous a la rentrée... Déjà qu'avant il trouvait que j'avais du mal à avoir des paroles ou des gestes mignons avec lui (il me le reproche pas du tout il me dit qu'il comprend que tout le monde aille à son rhytme) mais je voulais savoir si, étant donné qu'avec mes amies je suis très tactile et tres affective, si c'était normal en début de relation de ne pas avoir l'impression d'avoir le droit d'être apprécier et d'apprécier en retour et surtout de ne jaliq réussir à le montrer. Voilà je ne sais pas si tout est clair mais merci d avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 460
23 mars 2020 à 07:16
Bonjour

Tu peux t'inscrire sur un site très sérieux et à disposition des jeunes de 12 à 25 ans pour y participer aux discussions sur les Chats et Forums et y poser les questions en lien avec tes préoccupations car Santé-Médecine n'offre pas ce type d'espaces de discussion.

Voilà un lien en direct : https://www.filsantejeunes.com

Bonne continuation.
0