La vie

Résolu
XXXspider__ - 20 mars 2020 à 12:05
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 20 mars 2020 à 14:44
Bonjour,
Je suis une adolescente de 16 ans et j'ai l'habitude d'entendre tu es jeune ou c'est passager, ça va aller tu verras. Personne ne m'écoute vraiment, et croyez bien que je n'ai qu'une que ça passe, mais rien à faire, toutes mes bonnes résolutions tombent à l'eau. Je suis de nature très timide, j'ai du mal à parler de ce que je ressens. Je suis tiraillée entre être indifférente à tout et être trop émotive. Je pense beaucoup trop, et c'est trop lourd à porter. Je ne suis pas aussi forte que ce que mes proches croient et ce que je croyais. Je veux juste pouvoir avancé, sans me sentir submerger par cette culpabilité lié à mon manque de confiance. Mais je crois en la vie, je veux croire en elle, elle est injuste parfois c'est vrai, mais c'est comme ça, la vie n'est pas la même qu'avant et je me dis que c'est peut être pour le mieux, qu'on a tous un chemin tracé vers le bonheur, mais voilà mon chemin est peut être trace mais moi je n'avance plus et ne sais plus comment faire.
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
Modifié le 20 mars 2020 à 13:54
Bonjour

Est-ce que tu connais ce site intéressant où tu peux aussi poser des questions et recevoir des réponses, écoute, soutien et aide ou orientation vers un service qui conviendrait mieux : https://www.ciao.ch/

Et pour le contact : https://www.ciao.ch/contacter-ciao/

N'hésite pas et inscrit toi sur ce site sérieux pour échanger et partager tes préoccupations.

C'est gratuit et anonyme !

1
XXXspider__
20 mars 2020 à 13:58
Merci beaucoup !
0
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
20 mars 2020 à 14:44
De rien et volontiers de tes nouvelles :)
0