Vitesse de sedimentation

Résolu
jacqueline -  
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
la 1ere heure j'ai 17mm
la 2eme heure 42mm on ma dit que cetait pas tres bon merci de me repondre
A voir également:

3 réponses

clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 444

Bonjour,

Avant de dire que les résultats sont mauvais encore faudrait-il connaître les raisons de la prescription. Un résultat isolé sans aucune indication sur la pathologie éventuellement recherchée ne signifie pas grande chose. Je suppose que d'autres examens biologiques accompagnent ce bilan (peut être NFS, CRP, fibrinogène ?).

Aucune interprétation de résultats ne pourra être faite sur le forum, mieux vaut donc reprendre contact avec le médecin prescripteur, qui lui connaît ton dossier médical et sais exactement pourquoi il a prescrit cette VS.

10
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 444

Désolée Jacqueline je peux comprendre ton inquiétude, mais même si tes résultats sanguins ne semblent pas présenter d'anomalies particulières, les réponses apportées sur le forum ne peuvent se substituer à celles de ton médecin.

Je vais donc me répéter mais : Aucune interprétation de résultats ne pourra être faite sur le forum, mieux vaut donc reprendre contact avec le médecin prescripteur, qui lui connaît ton dossier médical et sais exactement pourquoi il a prescrit ce bilan.
0
jacqueline

voila ma vitesse de sedimentation 1ere heure et de 17mmla 2eme et de 42mm
on ma fait passer se bilan car jai un probleme pas grave il a 3ans je suis tombee enceinte la grossesse c et arreter a 2mois depuis je n arrive plus a tombee enceinte mes regle viens sois tout les 2mois ou 3 je n et plus de cycle normale et par moment je suis tres fatiguee mes hematies sont 4290000mm3 hemoglobine 13,3g100ml vgm 93u3 tcmh 31,0pg
ccmh 33% leucocytes 8230,00mm3
glycemie 0,74g/l
tsh 1,45 creatinine 7,5mg/l enfin voila j'ai passee une eco des ovaire on ma dit que tout aller bien enfin vous pouver maider a voir un peu clair je vous remerci jacqueline
-1