Je suis en pleure, je suis enceinte!!! Aide
Résolu
A voir également:
- Je suis en pleure, je suis enceinte!!! Aide
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Je pleure beaucoup enceinte - Guide
- Je suis tombée enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Mon chat dort sur mon ventre suis je enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
10 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 276
25 mars 2010 à 12:53
25 mars 2010 à 12:53
Bonjour
Prends rendez-vous avec ton médecin pour qu'il t'explique les marches à suivre
Depuis juillet 2001, le délai légal est passé de 10 à 12 semaines, l'autorisation parentale n'est plus obligatoire et l'IVG médicamenteuse en ville est facilité.
Tu peux aussi te rendre au Planning Familial de ta commune
+
Prends rendez-vous avec ton médecin pour qu'il t'explique les marches à suivre
Depuis juillet 2001, le délai légal est passé de 10 à 12 semaines, l'autorisation parentale n'est plus obligatoire et l'IVG médicamenteuse en ville est facilité.
Tu peux aussi te rendre au Planning Familial de ta commune
+
Ok merci mais la j'ai appelé directement un hopital, je vais avoir trois rdv, jeudi prochain ecographie, après avec un medecin, et l'avortement.
Par contre l'hopital m'as dis jusqu'a 14 semaines!
J'ai vraiment peur que je ne puisse pas me faire avorter, peut etre que je panique pour rien, mais j'ai eu mes regle le mois dernier!!
Par contre l'hopital m'as dis jusqu'a 14 semaines!
J'ai vraiment peur que je ne puisse pas me faire avorter, peut etre que je panique pour rien, mais j'ai eu mes regle le mois dernier!!
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 276
25 mars 2010 à 13:21
25 mars 2010 à 13:21
Tu as fait une prise de sang ? Plus fiable que les tests de pharmacie.
Non , juste un test de grossesse c matin, mais la pharmacienne m'as dis que c'était fiable
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 276
25 mars 2010 à 13:32
25 mars 2010 à 13:32
Va faire une prise de sang, beaucoup plus fiable que ces tests.
Si c'est positif, cela te donnera le nombre de semaines de grossesse
Tu vas directement au labo, cela doit couter dans les 20 €, tu te fais rembourser ensuite par ton médecin
++
Si c'est positif, cela te donnera le nombre de semaines de grossesse
Tu vas directement au labo, cela doit couter dans les 20 €, tu te fais rembourser ensuite par ton médecin
++
sassou82
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2010
2
25 mars 2010 à 15:16
25 mars 2010 à 15:16
Vous avez raison Marie, on n'est pas là pour juger.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cher cathy,
Si je suis sur c forum, c'est pour qu'on m'aide, pas pour me faire casser, et me faire encore plus culpabiliser, donc me parle pas!
Je sais trés bien que des femmes on des difficultés pour avoir des bb jen suis dsl pour elle, vraiment, mais moi aujourd'hui je n'en veux pas!
Si je suis sur c forum, c'est pour qu'on m'aide, pas pour me faire casser, et me faire encore plus culpabiliser, donc me parle pas!
Je sais trés bien que des femmes on des difficultés pour avoir des bb jen suis dsl pour elle, vraiment, mais moi aujourd'hui je n'en veux pas!
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 276
25 mars 2010 à 16:52
25 mars 2010 à 16:52
C'est TON choix, et surtout cela ne regarde personne
Fais le nécessaire
1/ Prise de sang pour bien savoir si tu es enceinte, et de combien.
2/ RV soit au Planning Familial, soit chez ton médecin, soit directement à l'hôpital pour ton choix d'IVG.
3/ Bon courage.
Fais le nécessaire
1/ Prise de sang pour bien savoir si tu es enceinte, et de combien.
2/ RV soit au Planning Familial, soit chez ton médecin, soit directement à l'hôpital pour ton choix d'IVG.
3/ Bon courage.
Merci pour vos conseils, vraiment, j'espere que tout se passera bien, et que je pourrais me faire avorter vite!
j espere que ca va aler pour toi amandine.et si ca peut te remonter le moral je suis dans la meme situation que toi mais j ai pas encore fait le test.tu peux toujours avorter mais le plus vite possible.ne t'inquiete pas detend toi ca va aller.
d'accord avec marie !! moi je suis enceinte de 3 semaines et tres contente !!mais ce n'est pas pour autant que je me permet de juger celles qui prennent la decision d'avorter chaqun ses choix on sait bien quil ya des femmes qui n'ont pas la chance de pouvoir avoir un bb mais c'est comme cela on ne peut pas changer ca malheureusement et moi je dis chaqun son choix personne n'a le droit de juger qui que ce soit a ce sujet la !! comme dit marie tout le monde fait des erreurs personne n'est parfait!! bises a toutes
bonjour
ce n est pas très sein pour certaine femme de mettre ce message beaucoup essaie d avoir des enfants et beaucoup seront dégouter de voir sa
il existe beaucoup de moyens de contraception justement pour éviter ce qu il t arrive!!!la prochaine prend tes précautions!!!!!!!!
ce n est pas très sein pour certaine femme de mettre ce message beaucoup essaie d avoir des enfants et beaucoup seront dégouter de voir sa
il existe beaucoup de moyens de contraception justement pour éviter ce qu il t arrive!!!la prochaine prend tes précautions!!!!!!!!
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 276
25 mars 2010 à 14:03
25 mars 2010 à 14:03
Nous ne sommes pas là pour juger, des erreurs tout le monde en fait et personne n'est parfait.