Je suis en pleure, je suis enceinte!!! Aide

Résolu
amandine - 25 mars 2010 à 12:28
 soiz44 - 30 nov. 2010 à 23:14
Bonjour, je m'appel amandine, j'ai 22 ans, sa fais deux ans que je suis avec mon copain et je suis enceinte.

J'ai fais le test c matin est c'est positif, je n'arrete pas de pleurer, j'ai peur, j'espère que je peux avorter, je ne suis pas prete a avoir de bb, en plus je suis au chomage en c moment, j'ai très peur!

Je vais faire une écographie la semaine prochaine, mais aujourdhui mon grand stress c'est que je ne puisse pas avorter que se soit trop tard!!!

Le mois dernier j'ai eu mes regles, mais on m'a dit que meme si j'avais mes regles je pouvais etre déja enceinte????

Est ce que je dois avoir du ventre?

Quels sont les symtomes? C'est une cata pour moi, mes parents vont me tuer, aider moi s'il vous plais!
A voir également:

10 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 276
25 mars 2010 à 12:53
Bonjour

Prends rendez-vous avec ton médecin pour qu'il t'explique les marches à suivre
Depuis juillet 2001, le délai légal est passé de 10 à 12 semaines, l'autorisation parentale n'est plus obligatoire et l'IVG médicamenteuse en ville est facilité.
Tu peux aussi te rendre au Planning Familial de ta commune
+
0
Ok merci mais la j'ai appelé directement un hopital, je vais avoir trois rdv, jeudi prochain ecographie, après avec un medecin, et l'avortement.

Par contre l'hopital m'as dis jusqu'a 14 semaines!

J'ai vraiment peur que je ne puisse pas me faire avorter, peut etre que je panique pour rien, mais j'ai eu mes regle le mois dernier!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 276
25 mars 2010 à 13:21
Tu as fait une prise de sang ? Plus fiable que les tests de pharmacie.
0
Non , juste un test de grossesse c matin, mais la pharmacienne m'as dis que c'était fiable
0
25 mars 2010 à 13:32
Va faire une prise de sang, beaucoup plus fiable que ces tests.
Si c'est positif, cela te donnera le nombre de semaines de grossesse
Tu vas directement au labo, cela doit couter dans les 20 €, tu te fais rembourser ensuite par ton médecin
++
0
sassou82 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 2
25 mars 2010 à 15:16
Vous avez raison Marie, on n'est pas là pour juger.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cher cathy,

Si je suis sur c forum, c'est pour qu'on m'aide, pas pour me faire casser, et me faire encore plus culpabiliser, donc me parle pas!

Je sais trés bien que des femmes on des difficultés pour avoir des bb jen suis dsl pour elle, vraiment, mais moi aujourd'hui je n'en veux pas!
0
25 mars 2010 à 16:52
C'est TON choix, et surtout cela ne regarde personne
Fais le nécessaire
1/ Prise de sang pour bien savoir si tu es enceinte, et de combien.
2/ RV soit au Planning Familial, soit chez ton médecin, soit directement à l'hôpital pour ton choix d'IVG.
3/ Bon courage.
0
Merci pour vos conseils, vraiment, j'espere que tout se passera bien, et que je pourrais me faire avorter vite!
0
Merci beaucoup marie, je vais faire sa! Vite Vite
0
j espere que ca va aler pour toi amandine.et si ca peut te remonter le moral je suis dans la meme situation que toi mais j ai pas encore fait le test.tu peux toujours avorter mais le plus vite possible.ne t'inquiete pas detend toi ca va aller.
0
d'accord avec marie !! moi je suis enceinte de 3 semaines et tres contente !!mais ce n'est pas pour autant que je me permet de juger celles qui prennent la decision d'avorter chaqun ses choix on sait bien quil ya des femmes qui n'ont pas la chance de pouvoir avoir un bb mais c'est comme cela on ne peut pas changer ca malheureusement et moi je dis chaqun son choix personne n'a le droit de juger qui que ce soit a ce sujet la !! comme dit marie tout le monde fait des erreurs personne n'est parfait!! bises a toutes
0
bonjour
ce n est pas très sein pour certaine femme de mettre ce message beaucoup essaie d avoir des enfants et beaucoup seront dégouter de voir sa
il existe beaucoup de moyens de contraception justement pour éviter ce qu il t arrive!!!la prochaine prend tes précautions!!!!!!!!
-4
25 mars 2010 à 14:03
Nous ne sommes pas là pour juger, des erreurs tout le monde en fait et personne n'est parfait.
0