N'arrive pas à tomber enceinte

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 nov. 2010 à 19:17
 latifa82 - 1 déc. 2010 à 13:54
Bonjour,
Cela va faire 1 an que j'ai arrêté la pilule afin d'être enceinte mais malheureusement nous n'arrivons pas.
De plus j'ai une un retard de règles il y a 4 mois mais il s'avère que j'ai fais une grossesse nerveuse.
Je ne sais pas quoi penser sachant que j'ai fais une échographie de mon utérus tt est normale.
Avez vous une réponse à me donner car il y a des moments ou j'ai l'impression que je ne serai jamais maman
Merci beaucoup

6 réponses

bonsoir vous avez fait une prise de sang c est le bon moyens de savoir est c est tres fiable vous pouvais vous prescrire une hordonnance par votre medecin donc voila bon courrage
0
latifa82 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 30
29 nov. 2010 à 16:20
Oui j'avais fais une prise de sang mais c'était négatif.
Aujourd'hui j'ai un retard de règles mes dernières règles sont arrivées le 26/10 aujourd'hui ns sommes le 29/11 et toujours rien .
C'est bizarre mais le jeudi dernier je pensé avoir mes règles mais j'avais quasi rien sur le tampon depuis j'attends toujours mes règles car d'habitude mes règles dur 5 jours et là même pas 1 journée.
Pensez vous que je sois enceinte ou j'attends encore avant de faire une pds.
Merci
0
Une grossessse nerveuse n'existe pas chez les femmes, je suis comme toi, je croi faire des grossesse nerveuse mais le gneco ma di que c'est impossible sa nexiste pas chez les femmes, je pense comme toi que je ne serais jamais maman, jai peur , je desire tant un enfant !
0
c'est n'importe quoi allez sur des forums et lisez les commentaires des autres vous verez que les prises de sang ne sont pas fiable a 100 % ! C'est completement dans ta tete miss j'ai un petit garcon et ce n'était pas prévu en 15 jours je suis tombée enceinte et la j'essaie d'en avoir un deuxieme et c'est la galere 3 mois qu'on essai ! Un conseil arrete d'y penser , arrete de vouloir cet enfant ce ne marchera pas tout ce que tu vas faire c'est contracté le syndrome de la grossesse nerveuse ! N'y pense plus mets toi dans la tete que ce n'est pas du tout le bon moment et tu verras ton petit bout pointra le bou de son nez plus tot que prévu !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
latifa82 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 30
1 déc. 2010 à 09:30
Ns sommes le 1 déc toujours rien que faire ?
0
va voir un gygy au bout 1 ans il va te donner un traitement ; mois il ma mi sou duphaston pour cycles trop long , si sa marche pas je dois le revoir il m'a dit 4 mois ,il me reste deux mois a attendre.
0
Je te souhaite bon courage!
0