Doute d'une possible grossesse

Résolu
angel0108 - Modifié par angel0108 le 29/11/2010 à 23:36
 angel0108 - 1 déc. 2010 à 12:08
Bonjour,
voila mes dernières règles étai le 26octobre dernier et mon dernier jour étai le 31octobre.maintenan pr ce mois ci jorai du avoir mes règles le 26 novembre??? mai la a ce jour le 29 novembre,toujours rien !!! j'ai aussi certain petit symptomes (je dirai pa bocou car pr moi c pa gran choz !) mal aux seins depui 3-4 jours,souven envie de vomir le matin des fois la tête ki tourne,g eu une ptite journée ou deux ou g eu l'impression ke jalai souven faire pipi mais la c passé et par momen g envi de dormir plus que d'habitude et par momen douleur sur le coté du ventre come si c'étai des pik.pouvez m'aidez car la je sais pa tro si je doi faire un test ou direct une prise de sang.
AIDEZ MOI SVP ET REPONDEZ AU PLUS VITE MERCI angel0108
A voir également:

2 réponses

merci pour votre avis mais la je viens de faire un test de grossesse,il est positif et je doit faire la prise de sang a la fin de la semaine mais j'ai comme même peur ke le test m'ai donné un faux résultat car si il dit vrai je vais être heureuse plus que tout,bref la j'aurais aimé savoir si un test pouvait donné un mauvais résultat??? Répondez moi SVP merci
3
Logiquement T'aurais du tomber dans ta semaine le 23 novembre . Alors tu es en retard de 6 jours ..Si tu es reguliere Habituellement tu risque d'etre enceinte. MAis si tu n'es pas reguliere, tu peux attendre encore un peu . Mais avec les symptomes que tu nommes ... On a des doute .
Bonsoir.
1
salut je suis dans le meme cas que toi sauf que mes regle son toujour réguliere , jamais de retard et les meme symbtome ! Je doute et mon entourage aussi ! met aussi assure toi d'avoir une bonne pillule ou une bonne contraception en aillant voir ton medecin , fait tous de meme un teste avant dallé voir ton medecin et montre lui!
0