Toujours envie de sexe

Résolu
Looow - 29 nov. 2010 à 19:56
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 1 déc. 2010 à 12:38
Bonjour, je vous explique mon histoire.
J'ai 17 ans, et je suis avec mon copain depuis 14 mois.
On fais regulierement l'amour, mais j'ai toujours envie de plus.
Quand je regarde un film ou il y a ne fusse qu'une petit passage sexuelle et bien j'en meurt d'envie, ou si je lis un truc qui parle de sexe que quelqu'un explique ce qu'il a fais j'en meurt d'envie a un point que je mouillle ...
Je sais pas si je dois lui faire comprendre pour passer mon envie et me faire du bien , si oui comment lui faire comprendre?
Ou si je dois me masturber car ces de trop et abusif .
Merci pour les reponse les plus vite svp
A voir également:

4 réponses

Yannikeur Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 26
29 nov. 2010 à 20:24
Bas si tu veux lui faire comprendre essaie de lui faire comprendre a ta maniere lol, et pis si tu veux baisser ton envie je sais pas si sa marche mais masturbe toi un bon coup et regarde si sa passe, ou sinon si ton copain est chaud lapin bas temps mieux pour toi vous avez qu'a le faire enssemble ( avec protection ;)
0
Yannikeur Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 26
29 nov. 2010 à 20:25
Et aussi amusé vous bien :) faites plein de truc lol
0
si tu as toujours envie c'est que tu n'as pas encore eu ce que tu veux.essaye autres choses qui te passent par la tete et tu verras ça va passer
0
Salut,
Avoir une forte libido chez une femme est plaisant donc n'est pas d'inquitudes, même si mouiller trop souvent doit etre genant.
Je te conseil de lui en parler car peut etre que lui aussi souhaite des rapports plus fréquents.
Et s'il ne souhaite pas avoir de rapports avec pénétration, essayez de trouver un compromis (ex: il te masturbe)
A bientot
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
1 déc. 2010 à 12:38
0