Pas envi d'être enceinte
Résolu/Fermé
portuguaisedu13
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour voila j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et il ma éjaculé sur le bas du ventre et y'en a qui on coulé sur les lèvre de mon clitoris eu que je risque de tombé enceinte ou pas car j'ai vraiment peur
bonjour voila j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et il ma éjaculé sur le bas du ventre et y'en a qui on coulé sur les lèvre de mon clitoris eu que je risque de tombé enceinte ou pas car j'ai vraiment peur
A voir également:
- Pas envi d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Bonjour,
le risque n'est pas nul.
Mais si vous ne voulez pas d'enfant,pourquoi ne pas utiliser une contraception??
Primum non nocere
En Bretagne,il ne pleut que sur les c***! (et aussi sur ceux qui écrivent en SMS)
le risque n'est pas nul.
Mais si vous ne voulez pas d'enfant,pourquoi ne pas utiliser une contraception??
Primum non nocere
En Bretagne,il ne pleut que sur les c***! (et aussi sur ceux qui écrivent en SMS)
Re_
Et arrêtez de créer des discussions sur le même sujet, elles
seront automatiquement effacées.
Vous allez rester sur celle-ci : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-754312-peur-de-tomb-enceinte
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Et arrêtez de créer des discussions sur le même sujet, elles
seront automatiquement effacées.
Vous allez rester sur celle-ci : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-754312-peur-de-tomb-enceinte
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.