Mon pénis fait 8-9cm j'ai 13 ans !!!!!!!!!

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 XXXX -
Bonjour, a toute et a tous
j'ai 13 ans et je trouve que mon pénis est vachement petit !!
en erection il peut atteindre 10-11 cm et en repos il est a environ 8-9cm
je trouve que c'est tres petit car j'ai une amie qui a 13 ans elle aussi elle a couché avec un mec de 14 ans est elle ma dit que son penis faisait 18cm !! sa m'fé peur ! mon penis ne grnadira jamais, d'autant plus que meme mes potes disent qu'il ont des penis au alantours de 15-16 cm mais heu on 1 a 2 ans de plus que moi !!

merci d'avance j'attend vos réponse

5 réponses

coucou je suis une femme de 25ans et j'ai une petite fille de 3ans, je te donnerais simplement 1seul conseil, ne t'inquiete pas, vraiment pas, ce n'est pas la taille qui compte, c'est la maniere de s'en servir!!!!!! et pour tes potes qui se ventent d'en avoir une plus grosse, demande leur de la voir car je suis persuadee que c des conneries!!! enfin, tout ca pour te dire de pas t'inquieter, les filles ne regarde pas a ca!!! et puis, laisse toi 1 peu le temps de grandir!!! tu verras!!!! si tu as besoin de discuter ya aucun soucis, t le bienvenu!!! bibizzzzzzzzzzzzzzzzz XXXX
42
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2010
8
C'est tout a fait normal le penis grandis de 15 a 22ans
ce nes pa grave lol il grosira un jour :)

Salut moi aussi j'ai 13 ans et vois tu je pense que d'avoir un petit sex ne peut rien faire de mal a personne mais vois tu , je vais te dire ce que tu dois penser :
il ne faut pas regarder la taille de ton sex mais comment tu l' utilise car ta copine a l'age de 13 ans elle couche avec un mec c'est très imprudent de le faire et en plus tu crois vraiment quelle a coucher avec un mec . Tu les a vu le faire ? Je crois pas . Moraliter tu es comme tu es .
Messages postés
113936
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 649