Avez vous souffert dans l'enfance d'etre roux, rousse?

Résolu
anonyme - 22 nov. 2010 à 09:15
 anonyme - 2 déc. 2010 à 19:12
Etre rousse dans les années 50/60, dur dur, alors que maintenant, on dirait que cela l'est moins, enfin, je sais pas trop! qu'en pensez-vous?
A voir également:

5 réponses

et bien, j'en ai tellement souffert, alors que je sais bien que c'est un moindre mal, maintenant! que je me suis teint les cheveux dés que j'ai pu le faire.....je suis rousse, j'étais "carotte" étant bb a ce que dit ma mére, mais on m'a tellement humiliée avec ma couleur, que ça m'a laissé des traces. 2 de mes petits enfants sont roux aussi, trés beaux cheveux, mais, cette affaire continue toujours dans les écoles, que c'est béte amities agnes
1
oui, mais c'est la betise qui fait que l'on souffre car les enfants sont très durs entre eux et lorsqu'on grandit on s'aperçoit que ce handicap si l'on peut dire se transforme en avantage car un ou une rousse a generalement une crinière c'est le terme que j'emploie volontairement car les cheveux roux generalement sont épais et magnifique !!!!!!! je sais de quoi je parle !!!!!!!!
0
vous avez bien raison mais je suis tres heureuse d etre rousse !!!!!!! meme si j'en ai souffert !!!!! la betise .....
0
ma petite fille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eh oui enfant les reflexions j'en ai entendu moyennement. Mais j'ai toujours eu du caractère, j'ignorais, je relevais la tête... Ma mère a su nous protéger, nous avertir de ce fait. Je suis rousse, pas beaucoup de personne ont ma couleur et mes yeux qui me viennent de mon père. J'en suis fière. Même encore plus maintenant, car je n'ai pas ou presque de cheveux gris dans ma chevelure. Du naturel toujours. Une chose m'agace, la coiffeuse, si part malheur me pose la question suivante : "est ce vos cheveux naturels". .. Je pense tout de suite qu'elle n'est pas douée... LOL.
0