Rapport taille/poid, hanche ect

Résolu/Fermé
aijereussimonregime? - Modifié par sante-medecine le 18/05/2011 à 14:10
 anonyme pour toi - 1 déc. 2010 à 21:03
Bonjour,

je suis une femme de 29 ans.

a 23 ans, je décide d'entamer un régime, en effet, je pesais près de 130 kilos pour 1m64. 1 an plus tard, je tombe à 70 kilos. Peu à peu je me suis affinée (j'ai eu une grossesse entre temps) et aujourd'hui, je pèse 60 kilos. Ca fait quelques années que mon poids est assez stable.

Je voulais savoir si 60 kilos pour 1m64 était un bon poids, sachant que j'ai une ossature moyenne.
Pour le rapport taille hanche (T 72 H 94) je fais pile poil 0.8 (quelqu'un peut m'expliquer en quoi ca consiste?)

Je voudrais savoir si je devrais continuer a perdre un peu de poids, car je me trouve toujours grosse, y a des jours ou je me trouve carrément énorme.

S'il vous plait, ne me faites pas la morale sur l'anorexie, j'aime trop la bouffe (malheureusement) pour tomber la dedans.

Merci.
A voir également:

19 réponses

Au fait arrêtez les filles de vous traumatiser, à votre âge, vous n'avez pas fini de grandir, attendez un peu la fin de votre croissance (18-20 ans) avant de dire "je suis trop grosse", "je suis trop maigre".
Et puis les mensurations idéales, on n'est pas tenu de les avoir ! Les mecs ne sont pas au cm près, et préfèrent une femme bien en chair plutôt qu'un sac d'os ou une fille normale mais qui se prend la tête pour pas grossir.
Je trouve que ça ne veut rien dire tout ça, selon la Wii Fit (et calcul IMC) je suis trop maigre, pourtant c'est loin d'être le cas, je suis mince ok, mais pas maigre, et avec de la cellulite (qui n'a rien à voir avec le poids).
De plus, je suis très proche des soi-disantes mensurations idéales (85,61,85), et un rapport taille/hanches de 0,71, découvertes à un bilan de santé (lol) mais tout dépend de où sont placées les fesses, les hanches et ça ça ne se corrige pas. Autrement dit, j'ai des assez grosses fesses basses, et ça ça n'est pas pris en compte et pourtant ça change toute la silhouette.
Donc arrêtez de vous traumatisez pour une histoire de quelques kgs ou cm, tant que le tout est harmonieux, ça roule ^^.
J'ai une copine très mince, à la limite de la maigreur (il y a encore 1 an, on voyait ses côtes et sa colonne vertébrale quand elle était en maillot de bains, ce que je trouvais limite repoussant) qui stresse pour un rien parce qu'elle a pris quelques kgs, et une copine en chair mais qui apprécie la vie et ne se prend pas la tête, je serais (ce n'est qu'une supposition hein je ne suis pas homo non plus) un mec je serais plus attiré par la seconde.

De nombreuses informations sur la nutrition ici : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/nutrition-3083034865
43
bonjour à tous
Je me présente je suis un homme de 18 ans 1m75 cm et 50 kg et un tour de taille de 70 cm
Au regard de tous je suis quelqu'un d'anorexique de boulimique et je vous épargne bien d'autre chose . Cependant je ne le suis pas .
J'aimerais savoir si mon poids et ma taille son coordonnés.
pouvez vous me donner votre avis s.v.p
9
Bonjour j'ai 11 ans et je fais 1,70m . Je fais du 46 de pointure et pèse 67kg. Sachant que j'ai déja la voix qui mue. Est-ce normal ?
8
oui et moi je fais 1m 85 pour 10 ans
0
Baa , Vous etes un peu gros et grand d taille j'ai 12 ans je mesure 1.50 et pese 43 kg
0
moi jai 13ans et je fait60kget 1m70 alors c'est bon pour toi
0
J'ai 11 ans aussi et je fait 143cm pour 28 kilos,est-ce normal ?
0
JAI 13 AANS , JE FAI 1 M 50 ET JE FAIT 35K
0
Bonjour,

je n'ai pas de problème de poids mais je voudrais dire que je vous admire, car perdre 70 kgs en si peu de temps et avec une grossesse par dessus le marché, je ne sais vraiment pas comment vous faites.
Ca fait 20 ans que je vois ma mère se débattre avec sa dizaine de kilos à perdre, qu'elle reprend alors qu'à mon âge (21 ans) elle pesait comme moi 50 kgs pour 1,65m (maintenant elle est à plus de 70, après 3 grossesses).
Je me demande comment vous avez fait pour perdre vos kilos et surtout ne pas les reprendre !
Il a du vous falloir énormément de courage, de persévérance ou alors un remède miracle ?
Votre rapport taille/hanches est très bien, on dit que le top est 0,7, vous vous en rapprochez à grands pas ^^.
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai 11 ans je pèse 26.6 je mesure 1m33, je voudrait savoir quel est le poids idéal et la taille idéal pour une fille de 11ans merci de me répondre vite s'il vous plaît.
4
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 18:32
bonsoir
tu es tres bien.
et a 11 ans on ne pense pas a son poids ;-)
0
Bonjour,
tu t'inquiètes pour ton poids ou pour ta taille ? Ma fille qui a eu 11 ans début avril pèse 22kg pour 1m32. Je pense que vous faites parties des petites mais que toi, contrairement à ma fille, tu as un rapport poids / taille idéal. Fais du sport pour aider ton corps à se développer et mange correctement pour prendre des forces.
0
Tu es très bien .A partir de 12 ans généralement on grandi beaucoup et on prend unpeu de poid :)
0
Bonsoir, bien sur que je ne te ferais pas la morale sur l'anorexie, je suis mois-même boulimique ! Mais je t'assure que ton rapport taille/poids me semble super ! C'est vrai qu'il est rare de se trouver bien comme l'on est ! Un petit conseil, essaie de te faire aider, la famille, les amis. Je dis ça mais c'est pas évident. Mange un peu de tout, surtout ce que tu aimes, mais, de grâce ne culpapilise pas. Si un jour on devait se rencontrer, je persisterai à ce que tu te sentes bien ans ta peau. Courage ma puce. Tu peux compter sur moir por t'aider. A bientot
1
bonjour, moi je pense que ton poids est parfait! Etant donnée que tu pesait 130kg, ce regime est une vrai réussite et tu devrais en etre bien fière, J'ai moi meme perdu beaucoup de kilos, tout le monde me dit que je suis mince a present mais je me trouve toujours ossi grosse! Le regard des autres et le notre sur nous ne sont pas du tout les memes! ne tinkiete pas tu es tres bien!!!!!!!
1
1m75 pour 50kg, c'est trop maigre, c'est clair. Tu dis au regard de tous, le mien rejoindrais surement tous =/
50kg pour 1m65, c'est très bien, alors imagine avec 10cm de plus ?
1
Bonjour, je fais 1m56 pour 54 kilos et j'ai 10 et 10 mois, c'est normal pour une fille de mon âge ?

Merci de me répondre vite

Kamini et mon prénom c'est Rosa Thangsina
1
oui c'est normal tu peux me croire
0
salut ton poids est normal.

Dis comment tu as fait pour perdre autant de poids?
1
juliendu57
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2009

26 août 2009 à 10:43
s'il vous plait j'ai 13 ans
et je fais 62 kgs pour 1m65

qu'elqun peut me donner des conseils pour perdre 4 ou 5 kgs avant la rentrée

je suis deja en regime et j'ai perdu 500 grs depuis hier

mais je voudrais d'autres conseils

merci
1
mimichOupita
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2009

10 déc. 2009 à 21:34
Salut tout le monde j'ai 16ans et je pése 70kilos !! je veux des conseils pour maigrir et qu'ele est le tour de taille ideal pour une fille au niveau des fesses cuisses hanches ventres...???
1
voilà je m'appelle alexia et j'ais 17 ans. Je mesure 1,64m pour 46 kg. Es-ce-que je suis une fille de taille normal pour mon âge?
1
je suis fille dde 18ans j mesure 174cm e j pese 69 kilo c ideal!?
1
Moi j'ai 13 ans, je mesure 1m64 et je pèse 59 kg... Mes amies me disent que je ne suis pas grosse mais il y a des jours où je suis exaspérée parce que moi je me trouve grosse. Mais j'adore manger! Et par dessus le marché, je ne trouve pas sport à mon goût!

Aidez-moi!!!
1
regarde moi je fait 1m70pour 60kg et je me trouve grosse mais des fois je n ecoute pas se que mes amies me disent et je 13ans
0
bonjour comment vous avez fait moi j'ai 17 ans mon pois 70kilos
1
bonjour :)

tout d'abord WAOH ! perdre autant de poids ne doit vraiment pas être évident, et j'aimerais savoir tu as fait comment? :)
1
anonyme pour toi
1 déc. 2010 à 21:03
ecoute si tu perds 1 kg de moins tu auras le poids ideale le super poids donc c bien ce poids la c ton poids a toi c tt ce ke je pe te dire
1
normalement 60 kilo pour 1m70
0