Grossesse et regles

Résolu
maryina -  
Ma'rie_Lou Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
est il possible d'étre enceinte et d'avoir des régles ??

merci .
A voir également:

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994
 
Bonjour

De nombreuses femmes sont étonnées d'être enceinte et de constater l'apparition de ce qu'elles pensent être des règles
Des règles anniversaires

* Il peut se produire que des saignements ressemblant à des règles se produisent au début d'une grossesse.
* Ces saignements sont en général moins abondants, mais peuvent être confondues avec les règles habituelles.
* Ce sont en général des règles anniversaires.

http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles
0
missbg54 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Si une copine a moi a eu ses régles et pourtant elle été enceinte et elle la su que au bout de 7 mois donc ce n' est pas impossible mais c' est rare .
0
estelle3006 Messages postés 5 Statut Membre
 
oui c'est possible
0
lilouen Messages postés 109 Statut Membre 7
 
lbonjour, cela m'interesse car les règles anniversaires apparemment sa reste rare non? moi c se que je pensais aussi!! et je pensais que les miennes en étaient et c pas sa!! ne serait-ce pas juste un moyen de s'accrocher encore a l'espoir d'etre enceinte!!! meme en les ayant???? moi jai eu mes règles si on peut dire sa pendant un jour et après rien. et la, test negatif!!!très décu et desespérée!!! mon médecin ma dit qu'il fallait faire attention a ce qui se dit!!! c'est que je ne veux pas vous décevoir et surtout je ne sais pas plus que vous mais apparemment il faut qu'il ya ait presque rien, et quand ke dis presque rien c vraiment minime!! c'est tellement compliqué de savoir vraiment, les médecins pour eux ça n'existe pas.
0
missbg54 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Va faire une prise de sang c 'est plus fiable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilouen Messages postés 109 Statut Membre 7
 
maic je ne comprends pas comment on pourrait avoir ses règles et etre enceinte!!! ce ne sont pas des règles elles ne doivent pas etre identiques!!
mais après la différence, comment distinguer des vraies règles et des "règles" de femme enceinte?
0
paulo8-57 Messages postés 1152 Statut Membre 114
 
Dur a distinguer pour quelqu'un qui n'est pas médecin ! Seule solution, le test de grossesse, ou mieux, la prise de sang.
0
lilouen Messages postés 109 Statut Membre 7
 
moi je pensais que mes règles n'étaient pas comme d'habitude mais en fait sa a du se passer dans ma tete!!! test négatif ce soir!!!! et mon médecin ne croit pas trop a ce genre de chose!!!
0
paulo8-57 Messages postés 1152 Statut Membre 114
 
Bonjour !
Non impossible.
-1
paulo8-57 Messages postés 1152 Statut Membre 114
 
Non,
Les règles expulseraient l'embryon (ou le foetus). C'est impossible.
Si du sang sort, ce n'est pas a cause des règles.
0
Ma'rie_Lou Messages postés 10 Statut Membre
 
Une amie avait ses "règles" comme chaque mois et elle a su y'a pas lgt qu'elle était enceinte de 5mois..
0
lilouen Messages postés 109 Statut Membre 7
 
maos ton amie devait avoir des symptomes autre que l'absence des règles du coup? non?
0
paulo8-57 Messages postés 1152 Statut Membre 114
 
Donc ce n'etait pas des regles. Les menstruations sont interrompues lors d'une grossesse, sinon l'embryon serait expulsé de l'utérus avec le sang.
0
Ma'rie_Lou Messages postés 10 Statut Membre
 
Non, pas de symptôme particulier
0