L'homépathie

Résolu
anonyme - 11 janv. 2011 à 22:18
 anonyme - 13 janv. 2011 à 14:09
bonsoir je regarde la 5 ,le sujet c'est homéopathie d'après ce que je comprends ce serait des placébos est ce vrai et faut t'il les croire ? et est ce qu'il y en a qui se soigne comme cela et ce serait de me répondre à ce sujet la ,je me pose des questions je prends du trèfle rouge pour les bouffées de chaleur cela me fait du bien est ce psychologique dois-je continuer à en prendre?merci de vos conseils et de vos réponses !

2 réponses

je me soigne qu'a l'homeopathie ..a l'allopathie quand je ne peux pas faire autrement mes enfants ont ete soignes comme cela et mon p-fils aussi je suis atteinte de fibromyalgie et apres 8 mois de souffrance et des traitements antiinflammatoires a repetition c'est la seule chose qui m'a soulage effet placebo ou pas .je vais bien mieux.mon p-fils en prend depuis qu'il a 2 mois allergique aux antibiotiques cela permet de soigner les petits bobo de l'enfance et d'apaiser son temperament nerveux et stresse
1
beaucoup de gens se soignent par l homeopathie et çà marche........moi aussi j 'ai regardé l émission à la 5.. . pourquoi ne pas y avoir recours si l 'on eprouve du bien etre........il n 'y a pas de mal aà se faire du bien..........
0