Retard des regles

Résolu
salma - 2 janv. 2011 à 00:02
 coucuit - 13 janv. 2011 à 02:17
Bonjour,
j'ai fait des frottements avec mon copain mais avec nos sous vêtements, son pénis n'as pas toucher mon vagin directement, mais il a éjaculer donc j'ai peur de tomber enceinte de cette manière je veux bien savoir si les spermatozoïde peuvent traverser les vêtements j'ai eu mes derniers règles le 30 novembre j'ai pas eu encore les règles du mois décembre c'est pourquoi j'ai mes doutes aidez moi svp

4 réponses

aliasno Messages postés 16 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 12
2 janv. 2011 à 00:37
bonjour
non je pense pas que tu es enceinte car les spermatozoïde ne peuvent pa traverser les vetements sauf s'il a ejaculer dans ton vagin directement,
0
non il n'a pas éjaculer dans mon vagin
0
je suis pas convaincu je veux plus d'informations
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
2 janv. 2011 à 10:00
Bonjour

Je suis de l'avis de aliasno: tu ne peux pas être enceinte car les spermato ne traversent pas les vêtements. Ils ne survivent qu'au sein d'un certain environnement: ils ne sont pas "armés" pour survivre assez longtemps pour traverser des couches de tissus, atteindre le vagin et remonter l'utérus!
0
d'accord merci
0
oui je suis tout a fait d accord, ne t inquiète pas , ils n ont pas des casques pour traverser le tissus, lol!!!!!
0
hh ne t inquiéte pas salma tu seras pas enseinte je suis sur ,et ce retard surement psychique voila ,et pour mieux te rassurer va faire une prise du song
0