PSA libre ..
Résolu/Fermé
greg_1291
Messages postés
363
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2015
-
14 juin 2010 à 12:35
greg_1291 Messages postés 363 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - 13 janv. 2011 à 11:20
greg_1291 Messages postés 363 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - 13 janv. 2011 à 11:20
A voir également:
- PSA libre ..
- Thyroxine libre - Accueil - Analyses de sang
- Bilirubine libre - Accueil - Analyses de sang
- Quel est le bon taux de psa libre - Accueil - Analyses de sang
- Kétoprofène vente libre - Accueil - Types de médicaments
- T3 libre - Accueil - Analyses de sang
3 réponses
inutile de t'inquiéter outre mesure . Le PSA est une indication certes mais il faut le coupler avec l'examen clinique qui reste encore ce qu'il y a de plus fiable en même temps que les biopsies . S'il n'y a rien de particulier à la palpation je pense pas que tu doives te contrarier pour un taux de PSA un peu élevé.
J'ai 61 ans et j'ai quasiment le même taux que toi . Je vis entouré de toubibs (frère,amis etc..)et tous me rassurent,la palpation est vraiment essentielle,même si elle a ses limites,tout comme le PSA a les siennes et les biopsies idem.
Tu surveilles ,comme on fait tous,mais ne t'angoisse pas !!
J'ai 61 ans et j'ai quasiment le même taux que toi . Je vis entouré de toubibs (frère,amis etc..)et tous me rassurent,la palpation est vraiment essentielle,même si elle a ses limites,tout comme le PSA a les siennes et les biopsies idem.
Tu surveilles ,comme on fait tous,mais ne t'angoisse pas !!
greg_1291
Messages postés
363
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2015
3
13 janv. 2011 à 11:20
13 janv. 2011 à 11:20
Merçi pour ton assurance ...en effet , a la palpation tout etait okay , mais le prof a preferer faire une investigation ds la coquille afin d etre definitivement informer, c'est chose faites mais j aurai la réponse vers la 24 fevrier , perso , je n ai rien changer de mes habitudes , dc sport , detente natation dc ca va je suis tranquille .
entre temps j'ai fais une recherche sur le noni un produit fort interressant , je fais un traitement depuis environ 15 jours et 3 semaines , inutile de te dire que le psa est descendu considerablement , a raison d une cuillerée a soupe matin midi et soir ...j ai fait l association avec du pepin de courges !
voila mon ami ...bonne chance !
entre temps j'ai fais une recherche sur le noni un produit fort interressant , je fais un traitement depuis environ 15 jours et 3 semaines , inutile de te dire que le psa est descendu considerablement , a raison d une cuillerée a soupe matin midi et soir ...j ai fait l association avec du pepin de courges !
voila mon ami ...bonne chance !
16 juin 2010 à 11:55