Suis je enceinte?
Résolu
sophiie86
-
missbg54 Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
missbg54 Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu mes règles avec deux jours d'avance et des maux de ventre horrible... Mes règles étaient très claires.
J'ai eu des envies de vomir, beaucoup d'envie de dormir, d'envie d'uriner, des maux de dos, des douleurs au niveau du coté gauche ainsi que dans le bas du ventre et meme un peu de fièvre.
J'ai des rapports avec mon compagnon non protégés mais je suis sous pilule.
Puis-je etre enceinte??? Merci
Si quelqu'un pense que sa peut etre autre chose prévnez moi meme si vous avez été dans le meme cas.
J'ai eu mes règles avec deux jours d'avance et des maux de ventre horrible... Mes règles étaient très claires.
J'ai eu des envies de vomir, beaucoup d'envie de dormir, d'envie d'uriner, des maux de dos, des douleurs au niveau du coté gauche ainsi que dans le bas du ventre et meme un peu de fièvre.
J'ai des rapports avec mon compagnon non protégés mais je suis sous pilule.
Puis-je etre enceinte??? Merci
Si quelqu'un pense que sa peut etre autre chose prévnez moi meme si vous avez été dans le meme cas.
A voir également:
- Suis je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
Bonjour moi il m' arrive pareil en ce moment j' ai des nausée , des vertiges , mal de dos , mal de ventre et tout les autres symptomes d' une femme enceinte et j' ai eu comme toi des rapports non protéger mais je prend la pillule ossi et je me demande si je peux quand méme tomber enceinte .
S 'il vous plait aider nous .
Merci .
S 'il vous plait aider nous .
Merci .
sophiie86
Merci de ton témoignage tu as eu tes regles aussi??
Derien c' est normal :-) oui j' ai eu mes régles mais je me dit cela veut rien dire car j' ai une ami qui avait ses régles mais elle été enceinte quand méme elle la su que a 7 mois qu' elle été enceinte . Je pense que le mieux serai de faire une prise de sang .