Enceinte et température normale

Résolu
didi - 12 janv. 2011 à 16:22
 Plsa - 15 janv. 2011 à 09:46
Bonjour,
je devais avoir mes règles le 09/01/2011 jusqu'au 12/01/2011 ils ne sont pas encore arrivés? j'ai un cycle irrégulier et j'ai eu des rapports dans mon 14 et 16 jour. alors ce 12/01/2011 j'ai fait un test de pipi et il est positif, je dors beaucoup j'urine beaucoup j'ai les seins qui ont pris du volume j'ai des douleurs de règles mais je ne chauffe pas du tout pas température est normale et ça je ne comprend pas du tout! aidez moi svp merci.
A voir également:

1 réponse

Salut , je n ai pas de réponse pour toi par contre moi je devais avoir mes règles le 6/1/2011 et toujours rien alors hier j ai fait deux tests pipi et positif aujour d' hui j ai fait une pds et il est positif seulement le résultat est très faible d' après le labo 109 ui/l j ai pas compris apperemment d' après mes recherches ça ferait 3 semaines de grossesse . Je dois en refaire une car logiquement ce taux double toutes les 48h. Par contre j ai des douleurs au niveau des ovaires depuis 4 ou 5jours. Mes dernières règles dates du 22 décembre 2010 et ont durées 9jours au lieu de 6j Habituellement et ce mois la j ai eu mes règles a j21 au lieu de j27 ou j26. Du coup je m inquiète car d' après des posts que j ai lu j ai pu faire une fausse couche :( j ai peur car ça fait deux ans qu on galère pour avoir notre bébé voilà mais pour ton cas vas faire une pds et si tu veux bien tenons nous au courant! Et je te souhaite bonne chance pour ton bébé
0
Salut hé bien ça y est c est officiel je suis bien en ceinte d' environ deux a trois semaines et mon taux a bien doublé 48h après voilà je suis heureuse
0