En couple y a t il des revirements positif au bout de 25 ans ?

Résolu
anonyme - 6 janv. 2011 à 17:28
 anonyme - 13 janv. 2011 à 20:58
une personne peux changer et s améliorait ,en bien a force d insister !..
A voir également:

6 réponses

ma femme vient de me quitter au bout de 30 ans de mariage, alors... tant que la belle mère est vivante, point de paix !!!
1
insister et pas bon du tout, cela doit etre naturel, l' amour ne s' achete pas , ne se negocie pas non plus, tout cela doit etre spontaner, pour en revenir, il peut y avoir des revirements oui, des couples se remarie apres plusieurs dizaines d' années, tant que la flamme n' est pas eteinte tout est possible. je viens de voir le cas d' un couple , il y a un mois, chacun trompé l' autre, et un beau jour un accident, assez grave, et la tout le monde c' est rapprocher et c' est magnifique, dommage que cela survienne dans ces conditions. Faut jamais desesperer, il y a des epreuves ( moments de doutes, des ecarts( tres facheux et devrais etre reprehensible) , le couple peut tenir pour les enfants, enfin tout le monde a droit a une chance on est que des etres humains et personne n' est parfait , bon courage
0
oui c'est tout a fait possible ! et pas seulement au bout de 25 ans ! pour ma part j'ai remis les pendules a l heure au bout de 40 ans vous voyez que rien n est impossible en amour !!!
0
d'après, ma triste expérience, je pense ,que NON, ont peux y croire certains moments, mais quand y il a une grosse felure, à mon avis, c'est mort .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
On ne change personne. C'est la personne elle-même qui décide de le faire.
0
Il y a peu, j'aurai dit non mais la vie m'a demontré que tout est possible.Mon couple s'éssouflait aprés 31 ans de vie commune et 3 grands enfants (qui ont quitté la maison, le dernier tout récemment).J'envisageai trés difficilement la vie à 2 et miracle!!!!! aprés de sérieux problèmes familiaux j'ai découvert un compagnon solidaire, protecteur (il ne l'avait jamais vraiment été) et la complicité que nous n'avions plus est revenue.
0