Maman seul
Résolu
maman
-
20 janv. 2009 à 23:29
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 13 janv. 2011 à 18:01
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 13 janv. 2011 à 18:01
A voir également:
- Maman seul
- À quel âge bébé reconnaît sa maman - Guide
- Yoga maman bébé - Accueil - Après l'accouchement
- Bébé tape maman mais pas papa - Guide
- Muscle qui bouge tout seul - Accueil - Douleur
- Comment se faire un lavement normacol seul - Accueil - Définitions et conseils
9 réponses
bissdebrazza
Messages postés
2065
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 décembre 2017
100
20 janv. 2009 à 23:40
20 janv. 2009 à 23:40
Salut!
Je suis un homme et je trouve ça très mauvais de la part de ton compagnon de réagir ainsi.Moi à ta place(si j'étais une femme) je garderai l'enfant car en avortant on le souhaite pas il peux arriver que cela te cause des conséquences néfastes pour le futur.Et une fois qu'il voudra avoir une enfant,alors ça sera plus possible et je te parie qu'il va te quitter pour aller voir ailleurs car il voudra d'un enfant.
Si je le dis,c'est que ma tante a eu le même cas,elle est tombé enceinte jeune et son compagnon de l'époque n'a pas voulu et l'a contraint à avorter,mais cela a eu des conséquences car elle n'a plus jamais eu d'enfant jusqu'à ce jour.Ce qui m'a fait mal,c'est que le mec s'est tiré car il voulait avoir des enfants et comme ma tante ne pouvais lui en donner,alors il est parti.
Voila un peu ce dont j'ai à te dire et te souhaite beaucoup de courage!!
Je suis un homme et je trouve ça très mauvais de la part de ton compagnon de réagir ainsi.Moi à ta place(si j'étais une femme) je garderai l'enfant car en avortant on le souhaite pas il peux arriver que cela te cause des conséquences néfastes pour le futur.Et une fois qu'il voudra avoir une enfant,alors ça sera plus possible et je te parie qu'il va te quitter pour aller voir ailleurs car il voudra d'un enfant.
Si je le dis,c'est que ma tante a eu le même cas,elle est tombé enceinte jeune et son compagnon de l'époque n'a pas voulu et l'a contraint à avorter,mais cela a eu des conséquences car elle n'a plus jamais eu d'enfant jusqu'à ce jour.Ce qui m'a fait mal,c'est que le mec s'est tiré car il voulait avoir des enfants et comme ma tante ne pouvais lui en donner,alors il est parti.
Voila un peu ce dont j'ai à te dire et te souhaite beaucoup de courage!!
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 23:32
20 janv. 2009 à 23:32
bonsoir
et bon courage
quel choix difficile, mais si tu avortes pourras tu lui pardonner?
pourras tu rester avec lui?
et bon courage
quel choix difficile, mais si tu avortes pourras tu lui pardonner?
pourras tu rester avec lui?
lilirose26
Messages postés
231
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2009
38
20 janv. 2009 à 23:33
20 janv. 2009 à 23:33
bonsoir moi a ta place je garderais le bebe et si ton ami t'aime reelment je pense qu'il reviendra vers toi et aussi laisse lui un peu de temp pour qu'il decider si il revien avec toi bisou
bibou92
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2009
20 janv. 2009 à 23:56
20 janv. 2009 à 23:56
salut ce message c est pour MAMAN voilà comme lui il t a donné 2choix a toi aussi tu lui donne 2choix en disent que si je l ai fais tout d'habor c est par amoure et 2eme c est parceque ON as deccidé pas moi toute seule donc mes 2choix soit tu accepte ce bébé soit c est moi qui vas te quitter et tu le dis fermement et tu mantre que t es là et tu éxiste tien moi je te raccante un peut ma misére j ai 2 jumeux (G.F) et mon EX quand il la su pour les 2 il ma dis non c est pas mes enfants je l ai veux pas et là je me suis amposée on lui disent que moi aussi je t accepte plut dans ma vie et mon choix est fais je te quitte et là ils sont 5ans il a jamais cherché apres eux je vie avec mes enfants c est tout le bonheure du monde consaille si je me permé (elever un enfant mais pas se sacrifier) sur celà bn...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
garde ton petit bb car cest du vrais bonheur je pence quil va changé davis apres soyez sur
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
13 janv. 2011 à 18:01
13 janv. 2011 à 18:01
Bonsoir
Ce topic à presque 2 ans.