Voulez-vous continuer au nom de l'amitié

Résolu
anonyme - 2 janv. 2011 à 22:06
 anonyme - 14 janv. 2011 à 00:04
pour ceux qui le désire, rajoutez des vers , et l'on sera surpris! un petit grain de sable, voilà ce que nous sommes, rien de plus probable, des milliards, semblables... pourquoi se déchirer, pourquoi s'emporter? faisons un effort au nom de l'amitié
A voir également:

9 réponses

Sachons maintenir à flot la bonne humeur qui nous guide Gardons un coeur noble en toute circonstance afin que survive cette fraternité Avec un fil d'or rapieçons les morceaux pour que la joie rayonne au nom de l'amitié. Avec enthousisame , et toute simplicité admirons donc avec générosité la créativité de chacun d'entre nous qui ne cherchons quà offrir un peu de notre sensibilité,
1
par le vent laissons nous porter;et nos pensees,laissons s envoler.........
0
changer le monde ? actuellement cela me parait impossible ! il y a dix ans j'aurais dit "oui" mais maintenant, au point ou l'on en est ? on continue au nom de quoi encore faudrait il savoir qu'il reste l'amitié ! comme exemple je donne le "film mariages" diffusé sur france2! il était criant de "vérité" passionnant, les acteurs charmants! mais bonjour: (si vous ne l'avez pas vu c'est à voir)!!! le mariage!!! bon, quelques passages "marrant" aussi ! mais est ce bien raisonnable?
0
Pourquoi vouloir changer le monde . Quand on est incapable de changer notre vie . Alors changeons notre manière de vivre . Et le monde changera sa manière d'être.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais marie jose parle d amitiee ; et non de vouloir changer le monde ! alors soyons heureux de pouvoir s exprimer librement ! et d echanger des idees !!!entre amis que nous sommes non ?
0
jacques n'a pas compris....
0
Pourquoi assassinez-vous le verbe ajouter ? Qu'est-ce qu'il vous a fait ?
0
faut pas mettre tout le monde dans le meme panier, il y a des gens de sinceres et des tordus, mais tout de meme faisons un tri.
0
Ce n'est pas facile : il faut aimer les gens pour leur nature de créature de Dieu et non pour leurs idées... Quand bien même il se nommerait un tel comme j'ai déjà répondu...
0