Pleurs sans raison
Résolu
jennifer1622
Messages postés
5
Statut
Membre
-
hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai 13 ans et souvent je pleure et je ne sais pas quel en sont les raisons ... J'ai vu une annonce a la television et ca dis que si on pleure pour rien sa pourrais etre signe de depression ... Y a-t-il des
Cas de depressions a mon age ?
cas
Cas de depressions a mon age ?
cas
A voir également:
- Mon ado pleure sans raison
- Peau qui pèle sans raison - Accueil - Autres problèmes de peau
- Pleurer sans raison enceinte - Guide
- Veilleuse qui s'allume quand bébé pleure - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Oeil qui pleure - Guide
- Bébé se tortille et pleure pendant le biberon - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
2 réponses
Oui bien sur, la dépression peut toucher les enfants et même les bébés de quelques mois.
Il faut que tu en parles à tes parents et que tu un médecin.
C'est important de comprendre pourquoi tu pleures si souvent pour que tu ailles mieux ensuite.
Tiens nous au courant.
Il faut que tu en parles à tes parents et que tu un médecin.
C'est important de comprendre pourquoi tu pleures si souvent pour que tu ailles mieux ensuite.
Tiens nous au courant.
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
Bonjour,
Comme dit p.horde, la dépression touche tous les âges, il est tout a fait possible que ce soit ton cas, d'autant plus que tu es en pleine adolescence. Quoi qu'il arrive, rassure-toi, la dépression se soigne, consulte ton médecin traitant qui te conseillera et t'aidera à aller mieux.
Bon courage.
Comme dit p.horde, la dépression touche tous les âges, il est tout a fait possible que ce soit ton cas, d'autant plus que tu es en pleine adolescence. Quoi qu'il arrive, rassure-toi, la dépression se soigne, consulte ton médecin traitant qui te conseillera et t'aidera à aller mieux.
Bon courage.