Rapports sexuels douloureux aidez moi

Résolu/Fermé
Laury-10 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 18 déc. 2010 à 20:04
Laury-10 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 15 janv. 2011 à 12:21
Bonjour, alors voilà, j'ai 15 ans, et il y a 6 mois de ça, j'ai eu ma premiere relation sexuelle, mais j'ai eu vraiment mal .. Pourtant mon copain était très doux avec moi; on a fait tous les préliminaires, mais j'étais vraiment très stréssé, et j'apréhendais beaucoup le moment où on allait le faire .. On l'a fait plusieurs fois, plusieurs jours, j'ai eu un tout petit moins mal à force, mais la douleur était toujours très présente, & je n'ai eu aucun plaisir .. Maintenant j'ai un nouveau copain, j'aimerais bien le faire avec lui, mais j'ai vraiment honte qu'il arrive la même chose qu'avec mon ex .. Je ne sais vraiment pas quoi faire, J'ai peur et je ne sais pas vers qui me tourner .. Aidez moi .. :(
A voir également:

7 réponses

Entraine toi...imagine des situations et quand tu prends du plaisir tu rajoute un doigt (ou objet ) pour ke ca fasse plus gros et comme ca en vrai t'auras peut etre moins mal. Pour le stress faut vraiment t'imaginer je pense sinon c'est trop facile
1
LuLu Doug Messages postés 70 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 23
19 déc. 2010 à 16:00
Bonjour, j'ai le même problème que toi sauf que j'ai pas insister plus quand la douleur a commencer et j'ai voulu recomencer 2mois plus tard mais toujours cette douleure insuportable.. Pourtant je suis prête moralement ce garçon je l'aime et lui aussi c'est ça première fois..
1
tu est trop stressée et le vagin etant un muscle n(est pas du tout decontracter.
je pense qu'il faut que tu fasse d'abord un travail sur toi et ton corp avant de recommencer a avoir des rapports
0
Laury-10 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013
18 déc. 2010 à 20:48
C'est à dire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour moi c'est ma première fois & j'ai eu très mal, mon copain n'a pas pu aller au bout de la pénétration :(
0
ne t'inquite pas a mon avis il est possible que ton imen soit plutot épais et qu'il faile un peu plus de profondeur pour le briser réellement. mais par précaution a ta place j'en parlerais a ma mere et irais voir un gynéco. si tu as une grande soeur si non c'est pas mal aussi.
0
Laury-10 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013
15 janv. 2011 à 12:21
Merci tout le monde :) !
0