Enfant de 4 ans malaise hospitalisé
Résolu
A voir également:
- Enfant de 4 ans malaise hospitalisé
- Malaise vagal - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Malaise - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Taille enfant 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Scarlatine enfant photo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Cancer stade 4 - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
4 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42079
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 novembre 2024
27 920
13 déc. 2010 à 21:56
13 déc. 2010 à 21:56
Difficile de vous en davantage car le problème est complexe et nous n'avons pas assez d'éléments pour pouvoir vous expliquer une situation difficile que nous ne comprenons pas et qui semble un peu confuse.
Désolé, mais le mieux est d'en discuter avec les personnes directement concernées.
Désolé, mais le mieux est d'en discuter avec les personnes directement concernées.
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42079
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 novembre 2024
27 920
14 déc. 2010 à 14:16
14 déc. 2010 à 14:16
Donnez nous des nouvelles.
Bonsoir,
Vous avez souhaité obtenir des nouvelles, suite à ma demande intitulée: enfant de 4 ans, malaise, hospitalisé.
Tout d'abord, merci pour cette délicate attention.
Le petit est toujours hospitalisé, ne fait plus de température, tension revient à la normale, l'électro encéphalogramme est dit un peu lent, mais un second sera réalisé après demain.
Cet enfant à dû subir une ponction lombaire, depuis, il se plaint de maux de tête.
Les médecins ont contacté 2 cliniques universitaires, ils sont ( pour une fois), tous d'accord, après une ponction lombaire, il faut bien sur rester allongé pendant plusieurs heures( ce que l'enfant a fait, puisqu'il dormait ) et très souvent, le patient souffre de maux de tête, voir la vraie migraine.
Dans le cas du petit, il vont lui mettre une perfusion à base de CAFEINE, parents prévenus, que l'enfant serait speed !...
Si ce n'est pas suffisant, de la caféine sera injectée dans le petit trou occasionné par la ponction !....
Si vous le souhaitez, je peux continuer à vous donner d'autres nouvelles, lorsque son état de santé sera jugé, satisfaisant.( mes renseignements pourraient peut être un jour servir à d'autres parents !)
Merci de m'avoir lu, merci à ce site super réconfortant.
Bonne soirée.
Vous avez souhaité obtenir des nouvelles, suite à ma demande intitulée: enfant de 4 ans, malaise, hospitalisé.
Tout d'abord, merci pour cette délicate attention.
Le petit est toujours hospitalisé, ne fait plus de température, tension revient à la normale, l'électro encéphalogramme est dit un peu lent, mais un second sera réalisé après demain.
Cet enfant à dû subir une ponction lombaire, depuis, il se plaint de maux de tête.
Les médecins ont contacté 2 cliniques universitaires, ils sont ( pour une fois), tous d'accord, après une ponction lombaire, il faut bien sur rester allongé pendant plusieurs heures( ce que l'enfant a fait, puisqu'il dormait ) et très souvent, le patient souffre de maux de tête, voir la vraie migraine.
Dans le cas du petit, il vont lui mettre une perfusion à base de CAFEINE, parents prévenus, que l'enfant serait speed !...
Si ce n'est pas suffisant, de la caféine sera injectée dans le petit trou occasionné par la ponction !....
Si vous le souhaitez, je peux continuer à vous donner d'autres nouvelles, lorsque son état de santé sera jugé, satisfaisant.( mes renseignements pourraient peut être un jour servir à d'autres parents !)
Merci de m'avoir lu, merci à ce site super réconfortant.
Bonne soirée.
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42079
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 novembre 2024
27 920
15 déc. 2010 à 09:29
15 déc. 2010 à 09:29
Merci a vous.
L'equipe est en train d'avancer mais il faut attendre encore pour que vous ayez un diagnostic.
Bonne journée
L'equipe est en train d'avancer mais il faut attendre encore pour que vous ayez un diagnostic.
Bonne journée
Bonjour,
Dès que nous aurons de plus amples renseignements, je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
Merci pour votre délicate attention.
A bientôt.
--
Dès que nous aurons de plus amples renseignements, je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
Merci pour votre délicate attention.
A bientôt.
--
Bonsoir,
Comme promis, je vous donne des nouvelles de l'enfant .
Cet enfant a fait un coma hipoglycémique !..
Médecins ne savent pas expliquer le pourquoi.
Cet enfant doit maintenant toujours avoir un aliment ou boisson sucrés à sa portée, mais il n'est pas reconnu en tant que diabétique.
Il n'est pas non plus épileptique, n'a pas fait de convulsions !
Les électroencéphalogrammes sont tout à fait normaux.
Analyses sang et urines = OK
C'est toujours inquiétant pour l'entourage, quant à l'enfant, il est en super forme.
Merci de m'avoir lu.
Bonne soirée
--
Comme promis, je vous donne des nouvelles de l'enfant .
Cet enfant a fait un coma hipoglycémique !..
Médecins ne savent pas expliquer le pourquoi.
Cet enfant doit maintenant toujours avoir un aliment ou boisson sucrés à sa portée, mais il n'est pas reconnu en tant que diabétique.
Il n'est pas non plus épileptique, n'a pas fait de convulsions !
Les électroencéphalogrammes sont tout à fait normaux.
Analyses sang et urines = OK
C'est toujours inquiétant pour l'entourage, quant à l'enfant, il est en super forme.
Merci de m'avoir lu.
Bonne soirée
--
14 déc. 2010 à 13:17
Merci pour votre réponse.
Bonne journée.