17 ans toujour pipi au lit
Résolu/Fermé
arnaud-09
-
docteur kaka -
docteur kaka -
Bonjour, jai 17 ans presque 18 et je fait toujour pipi et parfois caca depuis tout petit sa menerve jaurai besoin daide s.v.p
A voir également:
- Caca couche a 15 ans
- Forum caca couche - Meilleures réponses
- Caca couche forum - Meilleures réponses
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
- Poubelle à couche sans recharge - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Peut-on faire une coloration à 15 ans - Accueil - Adolescence
- Caca blanc - Accueil - Symptômes et questions diverses
15 réponses
l'incontinence est un problème...devoir porter des couches est un budget conséquent, pour diviser par 10 vos dépenses de produits jetables pensez au couches lavables très éfficaces pour les incontinences urinaire et fécale, ces couches lavables sont très écomiques et d'une très grande qualité, vous trouverez ces produits sur www.changesadom.com, ce site propose la location ou la vente de couches lavables adulte.
pour ton problème la marque pampers est très bien et très efficace ma fille de 5 ans a toujours bien surporté cette marque .toute fois si ton derrière est
irrité tu peux utiliser la pâte a l'eau de lutsine .
irrité tu peux utiliser la pâte a l'eau de lutsine .
Bon, puisque tu es inscrit ici, tu sais que tu n'es pas tout seul à ton âge à mouiller tes draps ou tes couches.
A ce sujet, les couches permettent des nuits de bien meilleure qualité.
En parler, ouvertement, sans tabous ni hontes, avec au moins une personne extérieure à la famille, t'aidera énormément, ne serait-ce que pour garder (ou retrouver) confiance en toi, garder (ou retrouver) de l'estime de toi.
Ces expressions, je sais qu'on les répète à tout bout de champ, mais elles ont une importance énorme pour l'adulte que tu vas devenir.
Je peux te proposer d'être cet "étranger" à qui tu peux te confier.
Tu ne serais ni le premier, ni, j'espère, le dernier.
Et je suis très bien placé (trop bien?) pour savoir ce que peut provoquer l'énurésie quand on a ton âge.
A ce sujet, les couches permettent des nuits de bien meilleure qualité.
En parler, ouvertement, sans tabous ni hontes, avec au moins une personne extérieure à la famille, t'aidera énormément, ne serait-ce que pour garder (ou retrouver) confiance en toi, garder (ou retrouver) de l'estime de toi.
Ces expressions, je sais qu'on les répète à tout bout de champ, mais elles ont une importance énorme pour l'adulte que tu vas devenir.
Je peux te proposer d'être cet "étranger" à qui tu peux te confier.
Tu ne serais ni le premier, ni, j'espère, le dernier.
Et je suis très bien placé (trop bien?) pour savoir ce que peut provoquer l'énurésie quand on a ton âge.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu fait toujour pipi au lit tu doit avoire une maladi enfantine du doit allez voir un medecin le pluto posible je suis de tout coeur avec toi
un ami
gilou
un ami
gilou
Bonjour,
Vous devriez consulter un médecin car vous avez peut-être (et j'ai bien dit peut-être) un problème rénal ou de vessie (pas grave, rassurez-vous).
Vous devriez consulter un médecin car vous avez peut-être (et j'ai bien dit peut-être) un problème rénal ou de vessie (pas grave, rassurez-vous).
Nous ne faisons pas de consultation par internet. Nous ne donnons que des indications.
Je réitère mes propos : consultez un médecin.
Je réitère mes propos : consultez un médecin.
Bonjour,
Ce problème peut se résoudre auprès d'un urologue qui t'examinera. Il est évident que tu ne peux rester comme cela et je comprend ton mal-être. As-tu pensé à la circoncision ? Ca pourrait t'aider, ça se fait pour les problèmes d'incontinence. Parles-en au médecin quand tu le verras. Courage.
Ce problème peut se résoudre auprès d'un urologue qui t'examinera. Il est évident que tu ne peux rester comme cela et je comprend ton mal-être. As-tu pensé à la circoncision ? Ca pourrait t'aider, ça se fait pour les problèmes d'incontinence. Parles-en au médecin quand tu le verras. Courage.