17 ans toujour pipi au lit

Résolu/Fermé
Signaler
-
 docteur kaka -
Bonjour, jai 17 ans presque 18 et je fait toujour pipi et parfois caca depuis tout petit sa menerve jaurai besoin daide s.v.p
A voir également:

15 réponses

l'incontinence est un problème...devoir porter des couches est un budget conséquent, pour diviser par 10 vos dépenses de produits jetables pensez au couches lavables très éfficaces pour les incontinences urinaire et fécale, ces couches lavables sont très écomiques et d'une très grande qualité, vous trouverez ces produits sur www.changesadom.com, ce site propose la location ou la vente de couches lavables adulte.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

pour ton problème la marque pampers est très bien et très efficace ma fille de 5 ans a toujours bien surporté cette marque .toute fois si ton derrière est
irrité tu peux utiliser la pâte a l'eau de lutsine .
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2011
9
Bon, puisque tu es inscrit ici, tu sais que tu n'es pas tout seul à ton âge à mouiller tes draps ou tes couches.
A ce sujet, les couches permettent des nuits de bien meilleure qualité.
En parler, ouvertement, sans tabous ni hontes, avec au moins une personne extérieure à la famille, t'aidera énormément, ne serait-ce que pour garder (ou retrouver) confiance en toi, garder (ou retrouver) de l'estime de toi.
Ces expressions, je sais qu'on les répète à tout bout de champ, mais elles ont une importance énorme pour l'adulte que tu vas devenir.
Je peux te proposer d'être cet "étranger" à qui tu peux te confier.
Tu ne serais ni le premier, ni, j'espère, le dernier.
Et je suis très bien placé (trop bien?) pour savoir ce que peut provoquer l'énurésie quand on a ton âge.
il faut pas t'inquiéter, ça va aller, c la vie.du courage ça s'arretera surement 1 jour.gros bzou
tu fait toujour pipi au lit tu doit avoire une maladi enfantine du doit allez voir un medecin le pluto posible je suis de tout coeur avec toi

un ami

gilou
ouftiii c pas qay sa ma je mettait des couches cullotes!!!
 mais mtn c fini car jai  10 ans!!!                         

courrage moi aussi je souffre comme toi
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
6 039
Bonjour,

Vous devriez consulter un médecin car vous avez peut-être (et j'ai bien dit peut-être) un problème rénal ou de vessie (pas grave, rassurez-vous).

ok 00lina00 mai tu pourai pas maider toi la miss stp ou me doner des conseil stp
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
6 039
Nous ne faisons pas de consultation par internet. Nous ne donnons que des indications.

Je réitère mes propos : consultez un médecin.

mai jai deja consulter mon medecin
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
6 039
Et que vous a-t'il dit ???

J'attends une réponse bien précise.

il ma dit que cetait pas du tout normal et quil valait faire quelque chose
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
6 039
Et quoi "quelque chose" : il a du quand même vous expliquer !!!!!!!!!

Sinon, retournez le voir.

Bonjour,

Ce problème peut se résoudre auprès d'un urologue qui t'examinera. Il est évident que tu ne peux rester comme cela et je comprend ton mal-être. As-tu pensé à la circoncision ? Ca pourrait t'aider, ça se fait pour les problèmes d'incontinence. Parles-en au médecin quand tu le verras. Courage.