Ménopausée je peux tomber enceinte
Résolu
Marie
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Urgent !
Bonjour,
Je âgée de 54 ans ménopausée il ya 4ans aujourd'hui. je suis veuve depuis 6ans et j'ai trouvé aujourd'hui un jeune de 30 ans qui m'a enceinté que puis-je faire car mes enfants me harcèlent avec cette grossesse.
Aidez-moi
Bonjour,
Je âgée de 54 ans ménopausée il ya 4ans aujourd'hui. je suis veuve depuis 6ans et j'ai trouvé aujourd'hui un jeune de 30 ans qui m'a enceinté que puis-je faire car mes enfants me harcèlent avec cette grossesse.
Aidez-moi
A voir également:
- Une femme menopausée peut elle tomber enceinte
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Charcuterie femme enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
Bonjour
Tu es enceinte de combien ? Ménopausée depuis 4 ans, je ne vois pas comment tu peux être enceinte.
Tu es enceinte de combien ? Ménopausée depuis 4 ans, je ne vois pas comment tu peux être enceinte.
"ménopausée il y a 4 ans aujourd"hui:"
diable!! vous connaissez la date anniversaire de votre ménopause!! je n'ai jamais vu une chose pareille!
et "se faire enceinter" (sic!!!!!!!!!!!) je n'ai jamais vu cela non plus..!!!
dire qu'on est forcé de lire des âneries pareilles pendant que des gens souffrent vraiment!
diable!! vous connaissez la date anniversaire de votre ménopause!! je n'ai jamais vu une chose pareille!
et "se faire enceinter" (sic!!!!!!!!!!!) je n'ai jamais vu cela non plus..!!!
dire qu'on est forcé de lire des âneries pareilles pendant que des gens souffrent vraiment!