Ma femme fait un rejet de moi

Résolu
TASSERGAL - 29 juin 2010 à 06:25
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 13 avril 2011 à 20:33
Bonjour,
ma femme n arrive plus a faire l amour avec moi depuis 2 ans environs; ca fait dix ans qd est ensemble ;en gros je pense quel a subit un viol qd elle etai jeune et ca ressort maintenant.Et depuis 2 moi elle fait un rejet d affection plus de calin pour moi elle n y arrive pas .que faire? svp aidé moi je l aime tellement!!! merci de votre aide amic..
A voir également:

7 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
29 juin 2010 à 08:14
Bonjour

;en gros je pense quel a subit un viol qd elle etai jeune et ca ressort maintenant

Comment le sais-tu ? En as-tu discuté avec elle ?
0
Je traverse la même situation, elle a aussi vécu se genre de chose et malgré a l'époque une vie sexuel épanouie avec moi, depuis aussi 2 ans et demi, ce n'est plus du tout ça et à des blocages, avec une thérapie en place pour éssayé de retrouvé ça, faut prendre patience et parler, la soutenir mais pas forcément parler de ça mais lui faire changer les idées, rire, complicité, en voyant que tu es bien présent pour elle et a son écoute, elle aura un moment ou elle aura a nouveau des envies mais... serrer les dents.
0
merci a vous de repondre c tres gentil oui elle m en a parler elle avait 17ans m c etais une tentative de viol par c meilleur amies donc depuit 2ans plus de sex alor q avant c etais impecable entre temp en a u des galeres de santé et maintenant elle fait un rejet d afection elle me dit que qd elle me regarde ca lui rapelle toutes ces galeres!! voila
0
et elle a 32 ANS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vivien79 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 2
13 août 2010 à 14:43
Il faut en parler patiemment avec elle et si ça ne suffit pas, envisager une petite thérapie, mais pour ma part, si elle est comme tu le décris depuis deux mois, il est plus probable qu'elle soit dans un état dépressif.
ne laisses pas pourrir la situation, il faut dialoguer!
0
merci a toute et a tous voila c fini notre histoir ca f maintenant 9mois je commence a peine a m habitué bon courage a tout ce ds mon ka!!
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
13 avril 2011 à 20:33
Bonsoir tassergal,


Je vous souhaite une bonne route pour la suite et
de commencer un nouveau chapitre du livre de votre
vie dans de bonnes conditions ;)

0