Les cauchemars sont-ils moins agressifs que la vie ?

Résolu
anonyme - 12 mars 2011 à 03:02
 anonyme - 11 avril 2011 à 17:30
les cauchemars sont-ils moins agressifs que la vie ?
A voir également:

5 réponses

Ils peuvent etre aussi agressifs,mais à la difference de ceux du quotidien de la vie,ils sont ephemeres,ne durent qu'un instant.Sauf s'ils interferent dans le quotidien,et dans ce cas,ils sont hyper agressifs,et peuvent devenir un cauchemar permanent.
1
Les perceptions, réelles ou imaginaires, ont les même conséquences sur notre organisme.
0
les cauchemars sont une réalité, ils veulent nous faire faire un travail. mais la mise en scène peut être trompeuse : les personnages ne sont pas forcément ceux que nous croyons voir. s'ils sont récurrents, c'est à dire toujours les mêmes, c'est le moment d'essayer de comprendre ce qu'ils veulent dire. il y a des symboliques à connaître.
0
mes cauchemars me réveillent 2 à 3 FOIS PAR NUIT; ils sont pires que la réalité et parfois je n'arrive plus à dissocier mes cauchemars et ma vie réelle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
les cauchemars sont plus des peurs enfouie au font de soit, plus il sont fréquents plus vous devez faire des efforts pour y faire face dans la vie quotidienne, interpréter et rechercher au fond de soit quelles sont ses peur que l'ont doit affronter. cela est valable uniquement pour les cauchemars que l'on se rappel au réveil. si au contraire les cauchemars ne sont qu'une impression et que l'on ne se souvient pas vraiment de leur déroulement alors le message est passé et se trouve intégré dans la vie de tout les jours, ils vous permettrons ainsi de faire plus attention mais sans que cela ne devienne une obsession.
0