J'ai 12ans et j'ai besoin de votre aide
Résolu/Fermé
Meli77
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Cela fait bientôt deux mois que je n'ai pas eu mes règles ,je grossi de plus en Plus du ventre et de ma poitrine (je precise que je ne mange pas boucoup mais surtout equilibrer) et je fatigue vite . Je n'ai pas eu de rapport . Je comence a avoir un peut peur par ce que je n'ai que 12ans pouvai vous me repondre (assez vite) svp .
Merci d'avance pour vos reponsses
Merci d'avance pour vos reponsses
A voir également:
- Xnxx 12ans
- Xnxx12ans - Meilleures réponses
- Xnxx 12 - Meilleures réponses
- 12 ans !!! - Forum dents de sagesse
- Xnxx 14ans - Forum ados
- Xnxx atfal - Forum Où trouver...?
- 14ans et toujours rien - Forum ados
- J'ai 13ans et je veux savoir si on me considère comme un enfant ou un ado - Forum ados
35 réponses
tu nous diras ce qu'il en est car ca m'intéresserai bien de savoir COMMENT tu es tombée enceinte, les bébés ca pousse pas dans les choux!!!!
test positif ou non ton histoire est drôlement bizarre, en tout cas félicite toi d'avoir créé un buzz sur pour ton post, ça interpelle beaucoup de monde.
je veux juste te dire un truc, si tu es vraiment enceinte, tu vas avoir besoin de beaucoup d'aide, et le mieux que tu puisses faire, c'est de dire la vérité VRAIE a ceux qui t'entourent, même si tu assumes pas ou que tu as honte,car si tu mens, tu ne trouveras jamais personne pour t'aider. et je te mets au défi de trouver un gynéco qui croira a ton histoire d'immaculée conception!!!
courage en tout cas!
test positif ou non ton histoire est drôlement bizarre, en tout cas félicite toi d'avoir créé un buzz sur pour ton post, ça interpelle beaucoup de monde.
je veux juste te dire un truc, si tu es vraiment enceinte, tu vas avoir besoin de beaucoup d'aide, et le mieux que tu puisses faire, c'est de dire la vérité VRAIE a ceux qui t'entourent, même si tu assumes pas ou que tu as honte,car si tu mens, tu ne trouveras jamais personne pour t'aider. et je te mets au défi de trouver un gynéco qui croira a ton histoire d'immaculée conception!!!
courage en tout cas!
MELI77 bravo tu as attiré toutes les attention sur toi un vrai feuilleton tu n'es plus crédible tes poste sont hallucinant ta mère aurait été au courant comme tu dit tu serai pas devan ton PC a t'inventes des vies, comment vas tu tourné ca au final g hâte!!!! et pour info c'est pas gynécologue que tu doit voir mais un psy
a oui une gamine de 12 ans enceinte et elle attend 1 semaine pour consulter tu dit que tu es grosse ta mère a pas vu tes sein et ton bide si tu as expliquer tout le contenu de cette longue discutions a ta mère elle serait affoler et tu serai en train de passer des examen ou a ces coté a écouter ses conseil
Bonjour
Comment tomber enceinte Je n'ai pas eu de rapport SANS rapport sexuel ??
Ou alors, tu nous as pas tout dit.
Tu as eu une relation "frotti-frotta" avec un garçon ?
Comment tomber enceinte Je n'ai pas eu de rapport SANS rapport sexuel ??
Ou alors, tu nous as pas tout dit.
Tu as eu une relation "frotti-frotta" avec un garçon ?
wahou !! et bien dis donc apres avoir lu tout les messages j avoue que c'est une histoire du tonnerre quand j été plus jeune ( 14 15 ans et qu il fallais faire des redaction j aurai pu raconter cette histoire je n est jamais été creative mais qu une fille de 12 ans le soit autant ben dis donc ...
Sinon la petite nous donne plus de nouvelle ?? oh peut etre qu aujourdhui elle est occupé avec ses copines et donc pas le temps de nous raconté la verité de son histoire enfin s il y a une verité.
Sinon la petite nous donne plus de nouvelle ?? oh peut etre qu aujourdhui elle est occupé avec ses copines et donc pas le temps de nous raconté la verité de son histoire enfin s il y a une verité.
bonjour, être enceinte sans rapport sexuelle c'est impossible, l'absence de tes règles et le test positif peut être due a un kyste, c peut être a cause de sa que ton ventre a grandi car en 2 mois de retard de règles donc a on vas dire de mois de grossesse c très tôt pour voir le ventre gonflé, vas consulté vite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est moi meli77 je tien a préciser que je n'ai eu aucun rapport sexuel .
Merci encor pour vos / votre reponsse(s).
Merci encor pour vos / votre reponsse(s).
Svp sans raPport vous pensez a quoi s'il vous plait répondez moi assez vite car j'ai vraiment Tres peur je ne sui Pas rassurer svp . Merci d'avance .
salut,
sans aucun rapport sexuels il est impossible que tu soie enceinte.
L!un ne va pas sans l'autre...
sans aucun rapport sexuels il est impossible que tu soie enceinte.
L!un ne va pas sans l'autre...
il y a une explication a tout:
tes seins grossissent, j'ai envie de dire c'est normal, tu es en pleine croissance..
tu avais tes règles depuis longtemps ?
tes seins grossissent, j'ai envie de dire c'est normal, tu es en pleine croissance..
tu avais tes règles depuis longtemps ?
Bon le plus simple si tu veux te rassurer c'est de faire un test.
Par contre pour le fait que tu n'as plus de règles parles en a ta maman et va consulter une gynéco, c'est toujours bien car l'absence de règle est un dérèglement quelconque il est toujours préférable de consulter dans ce cas.
surtout n'aie pas peur d'en parler rester seule a angoisser ne sert a rien...
Par contre pour le fait que tu n'as plus de règles parles en a ta maman et va consulter une gynéco, c'est toujours bien car l'absence de règle est un dérèglement quelconque il est toujours préférable de consulter dans ce cas.
surtout n'aie pas peur d'en parler rester seule a angoisser ne sert a rien...
tu grandit tout simplement ton corp change si tu n'as eu aucun contact avec du sperme tu n'est pas enceinte tu n'as pas tes règle ok ne t'inquiète pas ce n'est pas une grossesse a 12 ans tu n'est peut être pas tout a fait régler ne stresse pas si tu dit la vérité et que tu n'as eu de rapport du tout du tout c'est juste ton petit corp qui fait des sienne
Va voir un gynéco. il te fera une écho. Tu n'es peut-être pas enceinte. Simplement un kist sur ton ovaire. ton ovaire a alors ovulé tout seul. Il y a quelques années je me suis faite opérée pour cela. il faut une intervention chirugical mais c'est rien de grave. n'attends pas, va voir un médecin. Cela ne t'empêchera pas de tomber enceinte le jour où tu le voudras. Il s'agit juste d'enlever un kist. c'est vrai ça fait peur, mais vas-y tu seras tranquilisée.
Nullement melle qui l'a supprimé. Certaines impolitesses sont bannies.