J'ai 12ans et j'ai besoin de votre aide

Résolu/Fermé
Meli77 - 12 avril 2011 à 08:23
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 13 avril 2011 à 19:53
Bonjour, Cela fait bientôt deux mois que je n'ai pas eu mes règles ,je grossi de plus en Plus du ventre et de ma poitrine (je precise que je ne mange pas boucoup mais surtout equilibrer) et je fatigue vite . Je n'ai pas eu de rapport . Je comence a avoir un peut peur par ce que je n'ai que 12ans pouvai vous me repondre (assez vite) svp .

Merci d'avance pour vos reponsses
A voir également:

35 réponses

tu nous diras ce qu'il en est car ca m'intéresserai bien de savoir COMMENT tu es tombée enceinte, les bébés ca pousse pas dans les choux!!!!
test positif ou non ton histoire est drôlement bizarre, en tout cas félicite toi d'avoir créé un buzz sur pour ton post, ça interpelle beaucoup de monde.
je veux juste te dire un truc, si tu es vraiment enceinte, tu vas avoir besoin de beaucoup d'aide, et le mieux que tu puisses faire, c'est de dire la vérité VRAIE a ceux qui t'entourent, même si tu assumes pas ou que tu as honte,car si tu mens, tu ne trouveras jamais personne pour t'aider. et je te mets au défi de trouver un gynéco qui croira a ton histoire d'immaculée conception!!!
courage en tout cas!
9
Je suis désoler mais j'ai encor fait un test il etait positif
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
13 avril 2011 à 13:33
Tu peux dire ce que tu veux:ce n'est pas forcément vrai... Mais dis donc tu les sors d'ou tous ces tests aue tu as fait? Et le rdv pour l'echo, c'est pour quand?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
13 avril 2011 à 14:18
je remais mon post puisque melle la supprimé !!

Nullement melle qui l'a supprimé. Certaines impolitesses sont bannies.
0
Le rdv est pour mardi prochain , non c'est ma mère qui a téléphoner et pour info depuis le début j'ai suprimé aucun post !!!
0