J'ai 12ans et j'ai besoin de votre aide

Résolu/Fermé
Meli77 -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Cela fait bientôt deux mois que je n'ai pas eu mes règles ,je grossi de plus en Plus du ventre et de ma poitrine (je precise que je ne mange pas boucoup mais surtout equilibrer) et je fatigue vite . Je n'ai pas eu de rapport . Je comence a avoir un peut peur par ce que je n'ai que 12ans pouvai vous me repondre (assez vite) svp .

Merci d'avance pour vos reponsses

35 réponses

grenouille

tu nous diras ce qu'il en est car ca m'intéresserai bien de savoir COMMENT tu es tombée enceinte, les bébés ca pousse pas dans les choux!!!!
test positif ou non ton histoire est drôlement bizarre, en tout cas félicite toi d'avoir créé un buzz sur pour ton post, ça interpelle beaucoup de monde.
je veux juste te dire un truc, si tu es vraiment enceinte, tu vas avoir besoin de beaucoup d'aide, et le mieux que tu puisses faire, c'est de dire la vérité VRAIE a ceux qui t'entourent, même si tu assumes pas ou que tu as honte,car si tu mens, tu ne trouveras jamais personne pour t'aider. et je te mets au défi de trouver un gynéco qui croira a ton histoire d'immaculée conception!!!
courage en tout cas!
9
Meli77

Je suis désoler mais j'ai encor fait un test il etait positif
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Tu peux dire ce que tu veux:ce n'est pas forcément vrai... Mais dis donc tu les sors d'ou tous ces tests aue tu as fait? Et le rdv pour l'echo, c'est pour quand?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

je remais mon post puisque melle la supprimé !!

Nullement melle qui l'a supprimé. Certaines impolitesses sont bannies.
0
Meli77

Le rdv est pour mardi prochain , non c'est ma mère qui a téléphoner et pour info depuis le début j'ai suprimé aucun post !!!
0
MONICA19 Messages postés 219 Statut Membre 62

MELI77 bravo tu as attiré toutes les attention sur toi un vrai feuilleton tu n'es plus crédible tes poste sont hallucinant ta mère aurait été au courant comme tu dit tu serai pas devan ton PC a t'inventes des vies, comment vas tu tourné ca au final g hâte!!!! et pour info c'est pas gynécologue que tu doit voir mais un psy
4
Meli77

Ecoute je vois pas pourquoi je ne pourrai pas être devan mon pc il faut que tu m'explique là !
0

a oui une gamine de 12 ans enceinte et elle attend 1 semaine pour consulter tu dit que tu es grosse ta mère a pas vu tes sein et ton bide si tu as expliquer tout le contenu de cette longue discutions a ta mère elle serait affoler et tu serai en train de passer des examen ou a ces coté a écouter ses conseil
0
Meli77

Nan pas ma mère elle est pas comme ça vous la connaissez pas !
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Comment tomber enceinte Je n'ai pas eu de rapport SANS rapport sexuel ??

Ou alors, tu nous as pas tout dit.

Tu as eu une relation "frotti-frotta" avec un garçon ?
3
Meli77

Non jamais c'est promi
0

Immaculée conception ???
0
Meli77

Ce n'est pas drôle !
0
Meli77

Pour info je chrétienne et crois en l'Immaculée conception
0

rêve pas tu n'es pas la prochaine vierge marie tu n'es pas enceinte meli il ya une explication a tout ca le docteur te dira
0
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

wahou !! et bien dis donc apres avoir lu tout les messages j avoue que c'est une histoire du tonnerre quand j été plus jeune ( 14 15 ans et qu il fallais faire des redaction j aurai pu raconter cette histoire je n est jamais été creative mais qu une fille de 12 ans le soit autant ben dis donc ...

Sinon la petite nous donne plus de nouvelle ?? oh peut etre qu aujourdhui elle est occupé avec ses copines et donc pas le temps de nous raconté la verité de son histoire enfin s il y a une verité.
3
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   810

ah oui ça va très loin, je suis ce post depuis hier, et franchement je suis entre le fou rire et l'affolement!!! qu'une gamine de 12 ans fasse un buzz pareil!!!!!!!! chapeau bas à la demoiselle!!!
0
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

oh oui je suis un peu dans ce meme état ... Mais bon il y a de vrai personne qui on besoin d aide mais que des gamine fasse des tat de mensonge pour qu on s ocuupe d elle wahou quoi et oui Chapeau bas !!!
0
Meli77

Je ne ment pas !
0

mais elle a pas de copine c'est une paumé avec des parents paumés ils sont ou d ailleurs?? ca craint sérieux mais au moins les mamans qui on lu tout ca vont surveiller leurs enfant sur le net SA AURA AU MOINS SERVI A CA ce méfier de nos charmante petite tête blondes car il en font des bêtises
0
sihem500 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

bonjour, être enceinte sans rapport sexuelle c'est impossible, l'absence de tes règles et le test positif peut être due a un kyste, c peut être a cause de sa que ton ventre a grandi car en 2 mois de retard de règles donc a on vas dire de mois de grossesse c très tôt pour voir le ventre gonflé, vas consulté vite.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bon .... la mascarade est terminée.

Si tu as un souci de retard, tu en parles à tes parents. Point.

2

Meli77
Elisa 15
Margot 18

Bonnes vacances, va prendre l'air car tu en as grandement besoin.
2
Meli77

C'est moi meli77 je tien a préciser que je n'ai eu aucun rapport sexuel .
Merci encor pour vos / votre reponsse(s).
1
Meli77

Svp sans raPport vous pensez a quoi s'il vous plait répondez moi assez vite car j'ai vraiment Tres peur je ne sui Pas rassurer svp . Merci d'avance .
1
qwerty- Messages postés 17655 Statut Contributeur 20

salut,

sans aucun rapport sexuels il est impossible que tu soie enceinte.

L!un ne va pas sans l'autre...
1

il y a une explication a tout:

tes seins grossissent, j'ai envie de dire c'est normal, tu es en pleine croissance..
tu avais tes règles depuis longtemps ?
1
Meli77

Oui depuis un bon moment presque deux ans
0
leyna97 Messages postés 75 Statut Membre 7

Qwerty a bien raison, tu grandi donc il faut bien que ton corps change, et le fait que tu te stress avec la peur que tu sois enceinte bien cela bloque ton cycle alors oublie ça et décontracte toi.
0
Meli77

Oui mais j'ai un retard de règle de quasiment deux mois
0

Bon le plus simple si tu veux te rassurer c'est de faire un test.

Par contre pour le fait que tu n'as plus de règles parles en a ta maman et va consulter une gynéco, c'est toujours bien car l'absence de règle est un dérèglement quelconque il est toujours préférable de consulter dans ce cas.

surtout n'aie pas peur d'en parler rester seule a angoisser ne sert a rien...
1
Meli77

Je sui vraiment obliger de me procurer un test de grossesse il y a pas un autre moyen de la savoir autrement ?
0

malheureusement , non...
0
Meli77

Je peut en acheter un sans être majeur ou pas ?
0

a priori je connais aucune loi interdisant ceci.
Puis si t'as peur de la réaction a la pharmacie, t'en fais pas, on est jugé toute notre vie et y a pas a s'inquiéter du regard des autres !
0
Meli77

Je vai y aller je vous tien informer 10-15 minutes
0

Ou tu te fais des films ou tu racontes des mensonges.

Les spermatozoïdes ne sont pas des papillons.
1
Meli77

Je suis pas debil merci
0

tu grandit tout simplement ton corp change si tu n'as eu aucun contact avec du sperme tu n'est pas enceinte tu n'as pas tes règle ok ne t'inquiète pas ce n'est pas une grossesse a 12 ans tu n'est peut être pas tout a fait régler ne stresse pas si tu dit la vérité et que tu n'as eu de rapport du tout du tout c'est juste ton petit corp qui fait des sienne
1
Meli77

Je comprend pas vous verriez mon ventre il est déjà si gros et je mange si peu , ce n'est pas normal .
0

tu as fait un teste qui est positif???? et tu n'as pas eu de contact avec du sperme??? Y a un hic dans ton histoire !!!!!
0
Meli77

Tu as tout compris c'est ça qui est chelou ! Offre excuse-moi si je suis un peu chiante c'est que je stresse .
0

0
Meli77

Peut être quoi ?!
0

Vive les vacances. Les gamins s'ennuient ...
1
x

Va voir un gynéco. il te fera une écho. Tu n'es peut-être pas enceinte. Simplement un kist sur ton ovaire. ton ovaire a alors ovulé tout seul. Il y a quelques années je me suis faite opérée pour cela. il faut une intervention chirugical mais c'est rien de grave. n'attends pas, va voir un médecin. Cela ne t'empêchera pas de tomber enceinte le jour où tu le voudras. Il s'agit juste d'enlever un kist. c'est vrai ça fait peur, mais vas-y tu seras tranquilisée.
1
Profil bloqué

Bonjour,
Il serait bon de connaitre le fin mot de cette histoire quand meme...
1

je suis d accord myto ou pas??? malade ou pas??? perdu cette petite!!
0

Perdu ?? La jeunette de 12 ans ???
Que nenni !!!

Me suis bien marrée ....

Pour ce qui est des sms, user oui, abuser non.

°))
0
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 285

Il faudrait transférer ce post au Vatican on a un nouveau miracle LOL
1

Ne pas conseiller d'aller a la mer elle va nous dire qu'elle attend des quintuples mdr
1

pourquoi personne ne ferme la discutions cette blague est pire que d'écrire en mode sms non???
1

Oui et bien moi c'est une femme qui m'a mis enceinte et je ment pas
1