La femme parfaite existe t'elle vraiment?
Résolu
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
la femme parfaite existe t'elle vraiment?
A voir également:
- La femme parfaite pour un homme
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Femme qui devient homme - Accueil - Opérations
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
18 réponses
La femme parfaite est comme l'homme...parfaite? comment? selon vos critères personnels.Nous avons tous un idéal féminin ou masculin, heureusement que nos espèrences en la matière sont différents, nous sommes "parfait" pour la personne qui nous aime...Je pense que personne n'est parfait dans la vie, j'aime les défauts et les qualités de l'autre, c'est le charme de l'amour.
il n y a ni de femme parfaite ,ni d homme parfait !!
mais chaque jours nous devons nous ameliorer,
chacun doit faire son auto-critique pour évoluer .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense moi que la mienne est parfaite.
en effet, mariés depuis maintenant 42 ans, elle et moi, connaissons à peu près bien les qualités et défaut de l'autre, puisqu'il est bien évidant qu'on n'est parfait ni l'un ni l'autre et, je pense qu'en autant de temps, il m'aurait été possible "d'aller voir ailleurs", mais pour y trouver quoi?
au bout de ces nombreuses années, je pense de plus en plus que j'ai beaucoup de chance d'avoir à mes côtés une femme qui, contrairement à ce que prétendent bien d'autres n'est ni une emmerdeuse, ni une "empêcheuse" de tourner en rond.
bisous à ma "moitié".
Yves
Salem Aniouta, avant de dire si elle existe ou pas, il faut déjà la définir. Donc qu'est-ce que la femme parfaite ?
a3likoum essalem Aniouta, pour moi la femme parfaite n'existe pas, d'ailleurs l'homme parfait aussi (du point de vue de la femme) car parler de femme parfaite c'est parler de la perfection. Or la perfection est qqch qui caractérise une personne (dans notre cas la femme/l'homme), c-à-d que cette personne doit avoir toutes les qualités et bien-sur aucun défaut. Moi je n'en connais pas.
Beaucoup de réponses très justes et censées.
"La" femme parfaite n'existe pas (ni l'homme parfait). Déjà parce que la vie serait bien triste si nous avions 4 milliards de femmes clones, sur cette Terre, donc qui se ressemblent absolument ! Cela voudrait dire, que, même parfaite, lorsqu'on a admiré UNE SEULE, on les as "toutes vues" comme on dit familièrement ! Ce serait bien triste, non? plus rien à découvrir, ni physiquement ni moralement....
Et de plus, même si elle existait vraiment cette "femme parfaite", tous les hommes la voudraient : je ne vous raconte pas les "batailles" et les guerres rudes pour l'avoir !
Et enfin, que signifie "parfaite" pour chacun et chacune de vous? lorsqu'une femme "remplit les critères" d'un homme particulier parce qu'il aime les grandes blondes, ehhh ben, cela fait "deux défauts" (au-moins) pour UN AUTRE HOMME qui adore les petites brunes ! Alors que les autres 3,999 milliards d'hommes trouveront sans doute qu'une petite brune a toutes les qualités qu'"il souhaite, et donc par définition est parfaite... Dans la réalité, ce n'est de loin pas le cas, ni si facile que ça, et heureusement !
je comprends mieux tes réactions, je pense que si moi aussi, je perdais quelqu'un de cher je pourrai réagir comme toi, mais je n'ai jamais eu encore la chance, d'aimer assez fort quelqu'un. Alors je pense que tu as le droit, d'agir comme tu le fais. Et tu as raison, s'il y avait un dieu, qui est amour, comme ils disent, il ne te l'aurai pas enlevé.
Exact, Wanda. Tu as raison ! Si ce dieu que tout les croyants adulent et adorent (chacun son truc) était si bien qu'ils le prétendent, "il" (Dieu) ne laisserait pas mourrir des gens par maladie, par malheur, par accident ! OK, OK, les croyants diront "Dien ne peut pas empêcher la c.... humaine", c'est vrai! mais au-moins pourrait-il punir les méchants, qui pullulent sur cette Terre : les voleurs, les violeurs, les matérialistes qui ne croient que en leur "Dieu: l'argent et le pouvoir" ! alors pourquoi sont-ce eux qui vivent le plus longtemps?! Je ne raconte pas n'importe quoi, en tant qu'AS de métier, je W dans des maisons de retraite et c'est malheureusement TOUJOURS les patients les plus gentils, les plus adorables, les plus humbles, ceux et celles qui ont le plus trimé dans leurs vies pour leurs enfants époux, ceux qui sont les plus gentils avec nous, les plus attentionnés avec leurs proches, qui PARTENT EN PREMIER ! et ne surtout pas dire que "Dieu les appelle" ! car cela voudrait dire que Dieu est bien méchant ! de "rappeller" les plus gentils et nous les arracher à notre coeur !
Et à contrario, les vrais "pestes" hypocrites qui nous gâchent nos journées de travail , celles-là (car en général c'est de vieilles femmes aigries) vivent le plus longtemps, au-delà de 105 ans!
Alors qu'on ne me parle plus de Dieu ! bien des malheurs et des guerres seraient évitées si ce dieu n'influencerait pas en négatif , bien des personnes mal intentionnées ! Moi je n'ai pas besoin de dieu pour être gentil et attentionné avec les personnes que j'aime, dans ma vie, dans ma famille ou sur Copains même....
BON, je sais que ma réponse va gicler, à peine publiée, mais m'en fout, je l'ai Wordée et les persones qui veulent la (re-)lire savent à qui s'adresser...
non évidemment.............c'est pour cela que l'homme recherche son bonheur ailleur..............la femme aussi d'ailleur... la routine tue l'amour.........;la maitresse est idéalisé....lors de la rupture anoncée ;l'homme qui choisit sa maitresse déchante vite et à nouveau va voir si l'herbe est plus verte hors du foyer....c'est un cercle vicieux..... sinon pour rassurer les hommes si la femme parfaite n'existe pas ;par contre la femme casse pied ;elle existe ;elles le sont toutes!!! parait que c'est sa l'amour...