Celui qui a la solution miracle qu'il me le fasse savoir !
Résolu
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
celui qui a la solution miracle qu'il me le fasse savoir !
A voir également:
- Kératose pilaire forum
- Bruxisme solution miracle - Accueil - Dents
- Fissure anale crème miracle - Accueil - Troubles digestifs
- Poils incarnés maillot solution miracle - Accueil - Autres problèmes de peau
- Paupiere tombante solution naturelle - Accueil - Mécanismes de la peau
- Remède miracle corne aux pieds - Accueil - Podologie
7 réponses
à part la volonté aucune solution miracle malheureusement !!!! ca fait 6 mois que j'ai arreté avec les patchs et pour moi ca marche (enfin pour l'instant !!) mais j'ai des fois des envies subites d'en fumer une mais j'arrive à ne pas ceder en m'occupant l'esprit et les mains
moi j'ai arreter de fumer le 6 janvier 09 avec les patchs et ca marche bien en tout cas pour moi j'avais essayer champix qui me donner des envies de nausé et me coupé totalement la faim donc obligé d'arreter( mais avais bien diminuer la clope passer a 7 par jour au lieu d'1 paquet en deux semaine environs )
mais la solution pas de miracle la motivation il en faut c'est sur
moi c'est avec un pari que j'ai réussi j'ai gagné, pour l'instant, car c'est tres dure de tenir ,dès que j'ai envie de fumer je mets un patch et c'est bon je suis bien et surtout j'y pense plus
voila pour moi ,bon courage et dis toi que c les 4 premiers jours qui sont les plus dure
apres 35ans de cigarettes j'ai enfin reussi a arreter
14mois sans cigarette,l'envi revient regulierement mais il faut savoir que ça passe tres vite ,je ne trouve que des avantages ,j'ai utilisé les patchs
je me bouge ça m'a donné l'envi de bouger ,alors mon compagnon a un peu de mal a suivre ,mais je respire enfin ,et on retrouve une liberté ,c'est le mot LIBERTE
courage ,si j'y suis arrivée ,tout le monde peu y arriver
il n'y en a pas cela depend de vous essayer le defi j'en ete a3 paquets par jour j'ai reussi en 1 jour et cela depuis 1974 sans en toucher une
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question