Pour l amour de ma femme

Résolu/Fermé
christian - 13 avril 2011 à 05:18
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 13 avril 2011 à 17:12
Bonjour,voila je suis marie depuis 10 et je connais ma femme depuis 23 ans nous avons 3 enfants dons un de 18 15 et10 pas plus que la semaine derniere ma femme ma dis qu elle voulais divorce sa fais dejas 3 fois qu elle me blesse dans ma vie comme toute perssonnes corect j ai travailler dur car je suis a mon compte j ai toujours fais en sorte que ma femme et mes enfants ne manque de rien franchement tous se qu ils reves la nuit se realise les jours qui suivent j ai qu une passion c est le foot j ai 40 ans et je joue depuis l age de 5 ans donc un veterant on me le reproche car bien entendu il y a la troisieme mi temp le mardi soir et le dimanche midi par contre ma femme peus allez sur internet jusqu a 2voir 3heure et plus donc cela dure depuis quelque temps je ne dors plus je suis dans le doute je suis en depression maintenant car avec tout ca vous comprendrais les disputes nous n avons plus de discution elle dis a tous le monde que je bois donc je suis parti faire une prise de sang pour les gama etant dans le doute j ai 27 de gama gt je lui et mi sous le nez en lui disant fais le test a plusieur des perssonnes que tu connais et on verra bien le resultat suite a sa elle me dis qu elle pars 3 jours car elle en a marre je lui demande ou elle va me repond je te le dirais juste avant de partir mes enfants eux etais au courant pas moi sa dure10 jours elle me la dis vraiment parce que j ai insister chez son cousin et seul je ne le connais pas je ne l ai jamais vu quand je pars en vacance avec ma femme et mes enfants elle me fais la tete toute la dure que dois je faire je suis perdu aide moi svp
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 465