Pour l amour de ma femme

Résolu/Fermé
christian - 13 avril 2011 à 05:18
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 13 avril 2011 à 17:12
Bonjour,voila je suis marie depuis 10 et je connais ma femme depuis 23 ans nous avons 3 enfants dons un de 18 15 et10 pas plus que la semaine derniere ma femme ma dis qu elle voulais divorce sa fais dejas 3 fois qu elle me blesse dans ma vie comme toute perssonnes corect j ai travailler dur car je suis a mon compte j ai toujours fais en sorte que ma femme et mes enfants ne manque de rien franchement tous se qu ils reves la nuit se realise les jours qui suivent j ai qu une passion c est le foot j ai 40 ans et je joue depuis l age de 5 ans donc un veterant on me le reproche car bien entendu il y a la troisieme mi temp le mardi soir et le dimanche midi par contre ma femme peus allez sur internet jusqu a 2voir 3heure et plus donc cela dure depuis quelque temps je ne dors plus je suis dans le doute je suis en depression maintenant car avec tout ca vous comprendrais les disputes nous n avons plus de discution elle dis a tous le monde que je bois donc je suis parti faire une prise de sang pour les gama etant dans le doute j ai 27 de gama gt je lui et mi sous le nez en lui disant fais le test a plusieur des perssonnes que tu connais et on verra bien le resultat suite a sa elle me dis qu elle pars 3 jours car elle en a marre je lui demande ou elle va me repond je te le dirais juste avant de partir mes enfants eux etais au courant pas moi sa dure10 jours elle me la dis vraiment parce que j ai insister chez son cousin et seul je ne le connais pas je ne l ai jamais vu quand je pars en vacance avec ma femme et mes enfants elle me fais la tete toute la dure que dois je faire je suis perdu aide moi svp
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 465
13 avril 2011 à 05:45
Bonjour.

Consulte auprès de ton médecin pour ta dépression car tu as besoin d'aide.

La décision de ta femme l'appartient et personne ne pourra t'aider dans cette situation.

Tu as besoin d'aide afin de vivre au mieux sa décision qui a tout l'air d'être définitive.

0
re bonjours voila je me suis pas devoile ou mal exprime je pense ecouter moi svp c est sur j ai besoin d aide mais je voudrais vous en dire plus en mon sujet je suis une perssonne corect et j ai l impression qu on se fou de mes sentiments qui sont sinceres je suis sur d une chose c est qu'elle m'aime encore mais avec toute les annees passer durement les preuves d amour je pense que je l ai es donner mais pourquoi dite moi elle reagie comme cela l ecoutant elle vient d avoir quarante ans elle dis qu elle a elever nos enfants toute seul alors que j ai toujours fais pour mon foyer meme je vous dirais j ai batis une maison dans une ruine car elle aimais je fais les tache menageres je fais a manger presque tous les jours a mes enfants je lui es acheter un commerce une voiture tous ce qu elle reve meme 23 roses par jours pour lui prouver mon amour et elle me dis que je l'aime pas qu'en pense vous je ne comprend pas moi meme et plus encore je pourais en ecrire un roman mais jefais beaucoup de fautes je m en escuse j ai travaile jeune et je vien de decouvrir internet je vous en remercie d avance
0
c'est elle qui a besoin d'un psy!!!!!!
0
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 465
13 avril 2011 à 17:12
Bonjour cioccolata.

Personne ne connaît la femme et le site ne s'occupe que de problèmes liés à la santé.
Dans un couple il y a deux personnes.

Dans son texte, christian fait comprendre qu'il déprime fort, donc c'est le problème de santé pour lequel il y a moyen d'aller consulter auprès du médecin qui donnera suite selon besoin.

Les autres problèmes sont HORS SUJET.
0
Bonjour,

A mon avis, vous en faites trop!!!!!!!!!!!

C'est comme le pas assez, elle se lasse et elle s'ennuie puisque elle a tout!

Prenez le taureau par les cornes;
preparez lui ses valises et dites lui: voilà, tu veux partir, tes affaires sont pretes, mais ne t'avise plus de revenir, j'entame une procedure de divorce.Tu veux ta liberté, tu l'as!

Ne cedez pas et soyez persuasif! je parie qu'elle retournera dans sa chambre en vous demandant d'avoir un dialogue avec vous.

elle est capricieuse, et si elle part, je ne lui donne pas 3 mois pour revenir; à vous apres si vous decidez de la reprendre ou non.

Elle vous prend pour un faible et abuse de vous!!!!!
0