Pour l amour de ma femme
Résolu/Fermé
christian
-
13 avril 2011 à 05:18
begonie Messages postés 87145 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 13 avril 2011 à 17:12
begonie Messages postés 87145 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 13 avril 2011 à 17:12
A voir également:
- Pour l amour de ma femme
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Meilleur age pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Jusqu'a quel age une femme peut faire l'amour - Accueil - Sexualité
2 réponses
begonie
Messages postés
87145
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
9 090
13 avril 2011 à 05:45
13 avril 2011 à 05:45
Bonjour.
Consulte auprès de ton médecin pour ta dépression car tu as besoin d'aide.
La décision de ta femme l'appartient et personne ne pourra t'aider dans cette situation.
Tu as besoin d'aide afin de vivre au mieux sa décision qui a tout l'air d'être définitive.
Consulte auprès de ton médecin pour ta dépression car tu as besoin d'aide.
La décision de ta femme l'appartient et personne ne pourra t'aider dans cette situation.
Tu as besoin d'aide afin de vivre au mieux sa décision qui a tout l'air d'être définitive.
Bonjour,
A mon avis, vous en faites trop!!!!!!!!!!!
C'est comme le pas assez, elle se lasse et elle s'ennuie puisque elle a tout!
Prenez le taureau par les cornes;
preparez lui ses valises et dites lui: voilà, tu veux partir, tes affaires sont pretes, mais ne t'avise plus de revenir, j'entame une procedure de divorce.Tu veux ta liberté, tu l'as!
Ne cedez pas et soyez persuasif! je parie qu'elle retournera dans sa chambre en vous demandant d'avoir un dialogue avec vous.
elle est capricieuse, et si elle part, je ne lui donne pas 3 mois pour revenir; à vous apres si vous decidez de la reprendre ou non.
Elle vous prend pour un faible et abuse de vous!!!!!
A mon avis, vous en faites trop!!!!!!!!!!!
C'est comme le pas assez, elle se lasse et elle s'ennuie puisque elle a tout!
Prenez le taureau par les cornes;
preparez lui ses valises et dites lui: voilà, tu veux partir, tes affaires sont pretes, mais ne t'avise plus de revenir, j'entame une procedure de divorce.Tu veux ta liberté, tu l'as!
Ne cedez pas et soyez persuasif! je parie qu'elle retournera dans sa chambre en vous demandant d'avoir un dialogue avec vous.
elle est capricieuse, et si elle part, je ne lui donne pas 3 mois pour revenir; à vous apres si vous decidez de la reprendre ou non.
Elle vous prend pour un faible et abuse de vous!!!!!
13 avril 2011 à 11:51
13 avril 2011 à 16:57
13 avril 2011 à 17:12
Personne ne connaît la femme et le site ne s'occupe que de problèmes liés à la santé.
Dans un couple il y a deux personnes.
Dans son texte, christian fait comprendre qu'il déprime fort, donc c'est le problème de santé pour lequel il y a moyen d'aller consulter auprès du médecin qui donnera suite selon besoin.
Les autres problèmes sont HORS SUJET.