Clomid et toujours pas enceinte!!!!!!

Résolu/Fermé
Signaler
-
 Miracle -
coucou a toutes !!!
moi aussi j prend le cloclo depuis 4 mois ( ovaire polykystique)
j avais des cycle tres irregulier mais depuis que je prend cloclo j'ai toujours mes regle tout les 29 du mois mais toujours pas enceinte !!!
mais ce mois ci je suis en retard de 2jours (malgres les mo de ventre com les regle) , j'ai fait teste aujourd hui et il est negatif!
j comprend pluus rien!!
j dois encore prendre 2 mois de cloclo et si toujours pas enceinte j doit retourner chez mon gyneco
bisous

18 réponses

ne vous inquetez pas,ça va venir, j'ai pris clomid que 2 fois est je suis tombée enceinte. bonne chance!!!!
22
c'est le deuxième mois que je le prends et je ne suis toujours pas enceinte!
je désespere!
0
Et moi le 5ème mois et toujours rien non plus ! Encore 2 mois avant mon rdv chez le gynéco et il a intérêt de me répondre autre chose que : il faut attendre .... car au C19 j'estime que si ça devait arriver tout seul ça serait déjà fait !
0
salut je veut te dire ke le clomid c pas forcement efficace moi sa fait 4 ans et jattend toujour bisous a toi et ke dieu exoce tes priere
10
j en prend qu un de clomid par jour , j'ai ete suivie les 2 premiere mois que je lai pris et puis comme elle a vu que j ovuler bien elle m as dit de le continuer encore 4 mois! comme tout aller bien! mais bon maintenant il me reste encore ce mois ci et le mois prochain a prendre le clomid et malgres tout je suis toujours pas enceinte!!!mais bon si ce mois j le suis pas , j attend pas l autre mois , je retourne chez mon gyneco!!! ( car 3ans 1/2 c'est long maintenant!!!!)
bisoussssssssssss
7
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
423
non mais t'inquiète t'es pas la seule moi je ne savais pas que j'étais enceinte parceque quand j'ai mes regles en fait j'ai comme des symptomes de grossesse (envie de vomir, mal aux seins, mal au ventre, tête qui tourne...). J'ai tellement eu de faux espoirs que je ne voulais pas faire le test. Voyant que mes regles n'arrivaiet pas ben j'ai bien du me résoudre à le faire et il était positif (j'en croyait pas mes yeux!!). Plus de 2 ans que j'attendais ça!!!
Tout ça pour te dire que tu auras pas forcément de syptomes c'est clair!! En m^me temps ton retard n'est pas énorme non plus attend un peu et demande une prise de sang c'est plus sur.
Bonne continuation à toi. Bisous
6
salut je vx juste savoir qd tu prend le clomid tu es controler ??? on prend pas le clomid comme ca sans etre suivi il faut faire des prise de sang et écho aprés 5 j de clomid et faut voir tu prend combien si c 1 c normal mais si tu prend 2 ma belle et sans etre controler tu px tomber enceinte des triplé alors si ton gygy fait pas de controle avec le clomid change le c pas du sérieux et je c trés bien de koi je parle :)
4
MOI AUSSI J'ai utilise colmid et pas de resltata de grossesse
3
pffff c'est chiant que ca marche pas!!!
maintenant ca devient long d attendre( 3ans 1/2!!!!)
3
merci les cocotte de m avoir repondu aussi vite!!!!
non elle m a rien donner d autre elle m a dit de continuer le clomid pendant les 4 mois qui me reste et que de toute facon tout aller bien et que c ete que de bonne nouvelles! et que si ca marcherai pas , on vera pour autre chose!
mais la j'ai tjours pas mes regle ! et le teste ete negatif ! es ce trop tot ? es ce que c'est parce que j'ai ovuler plus tard et ke je suis peut etre enceinte du tout debut que le teste a marqué negatif ?
franchement le jour que je serai enceinte je le serai meme pas avec tout les couilles que j'ai eu!
mon corp est compliqué !
bisous les chéries !
2
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
423
Salut
Moi aussi j'ai pris du clomid. Bon contrairement à toi moi ça a marché tout de suite. Mais il faut que tu sache que selon les femmes le médicament prends plus ou moins de temps pour agir. Des fois cela peut prendre 6/7 mois. Si jamais au bout du traitement tu n'es toujourd pas enceinteil te donnera pleut etre quelque chose à prendre en plus. Surtout ne démoralise pas et saoule bien ton chéri pour faire l'amour. Nous on le faisait un jour sur deux c'est peut être pour ça que ça a marché aussi vite!!! Bon courage et à bientot
1
CC maitu je voudrais savoir qls snt less ymthomes k tu as eu et au bout de combien de mois es tu tomber enceinte
0
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
423
Salut anrela
Et il ne t'as rien donné d'autre depuis?
1
oui t inkiete!
1
ben ouais pas l choix m' fille
1
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2009
6
salut moi aussi jété sous clomid perso sa a rien donner que des douleur atrosse mais pas dovulation pendant 3 mois se mois si jé tous arreter et jai une une tré belle courbe et ovulation allez comprendre quelque chose si sa marche pas ta gygy devré te donner autre chose
1
salut au début de mon traitement je ne pensé pas vraiment tombé enceinte vu la longue attente que j'attend mon petit bb
mes le 2 ème mois traitement j'ai eu mon ++++++++ j'été trop contente mes après 3 mois grossesse FC trop déçu apprendre la nouvelle après tout ce que j'ai enduré nossé mal au ventre pas appétit
mes c'était un oeuf clair pas embryon donc j'ai pris du cycotec pour évacué oeuf
j'attend 2 mois avent de commencé clomid
donc ne perdé pas espoir
1
apres 7 ans d'essai bébé, je suis enfin tombé enceinte après 2 mois de clomid!!! je suis à 2 mois de grossesse....
J'avoue que j'ai peur de la FC !!!
j'attends ... on verra bien!!
mais il ne faut pas perdre espoir !!!
bon courage
0
ouais t as raison! mais ce qui m intrigue c'est que depuis que je prend le clomid j ete pile poile a l heure avec les regles et la retard !
et aussi qd avant j ete en retard j avais jamais mal au ventre aussi tot et des que jamais mal au ventre le lendemain j l ai avait!
y a que la prise de sang qui dira la veritée
merci de m avoir repondu
bisous
0
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
423
Tu va en faire une alors? Tu me tiendras au courant?
0
t inquiete pas ca va allez ma copine
0
bonjour moi aussi je suis sur traitement a causse de mes polykystique a ovaire ca fait 2 ans que j'essais de tomber enceinte mes rien je voulais savoir combien de temps après le traitement t'a pue tomber enceinte
merci
0