Aider moi svp les filles
Résolu
Bonjour,
voila jai 23 ans. mes dernière regles date du 13 janvier es depuis plus rien. jai fait des test et des prise de sang mes tous negatif. jai peur que se soit un autre probleme. si quelqu'un a deja eu sa aider moi svp. jai rdv demain chez mon gynéco mes jai tres tres peur d'avoir un problème grave
aider moi svp
SOS SOS SOS SOS
voila jai 23 ans. mes dernière regles date du 13 janvier es depuis plus rien. jai fait des test et des prise de sang mes tous negatif. jai peur que se soit un autre probleme. si quelqu'un a deja eu sa aider moi svp. jai rdv demain chez mon gynéco mes jai tres tres peur d'avoir un problème grave
aider moi svp
SOS SOS SOS SOS
A voir également:
- Aider moi svp les filles
- Comment aider un alcoolique dans le déni - Accueil - Alcool
- Comment aider bebe a faire ses nuits - Guide
- Aider les dyslexiques - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- A quel age les filles se touchent - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Comment aider un ado en depression - Accueil - Adolescence
4 réponses
l ideal c est d attendre demain et voir ton gyneco . nous ne sommes pas docteurs , donc il est preferables de ne rien demander afin que personnes ne t induise en erreur ! il y a peux etre des personnes qui ont les meme symptomes que toi mais pas la meme chose ! bon courage
oui et puis paniquer ne sert a rien, cela ne fait pas du bien a ton corps.
donc n'angoisse pas a l'avance de toute façon cela ne changera rien a ce qui se passera demain..
donc n'angoisse pas a l'avance de toute façon cela ne changera rien a ce qui se passera demain..
@ anabela72
" l ideal c est d attendre demain et voir ton gyneco "
==> Exact, le mieux c'est de ne pas se stresser.
" nous ne sommes pas docteurs "
==>Tu n'es pas médecin. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de médecins qui répondent aux questions dès qu'ils ou elles sont disponibles et selon besoin.
Le site Santé-Médecine peut compter sur un nombre important de professionnels de la santé qui collaborent bénévolement.
Juste pour ton information.
" l ideal c est d attendre demain et voir ton gyneco "
==> Exact, le mieux c'est de ne pas se stresser.
" nous ne sommes pas docteurs "
==>Tu n'es pas médecin. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de médecins qui répondent aux questions dès qu'ils ou elles sont disponibles et selon besoin.
Le site Santé-Médecine peut compter sur un nombre important de professionnels de la santé qui collaborent bénévolement.
Juste pour ton information.