Aider moi svp les filles

Résolu
loulou378 Messages postés 7 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila jai 23 ans. mes dernière regles date du 13 janvier es depuis plus rien. jai fait des test et des prise de sang mes tous negatif. jai peur que se soit un autre probleme. si quelqu'un a deja eu sa aider moi svp. jai rdv demain chez mon gynéco mes jai tres tres peur d'avoir un problème grave

aider moi svp

SOS SOS SOS SOS
A voir également:

4 réponses

anabela72 Messages postés 284 Statut Membre 23

l ideal c est d attendre demain et voir ton gyneco . nous ne sommes pas docteurs , donc il est preferables de ne rien demander afin que personnes ne t induise en erreur ! il y a peux etre des personnes qui ont les meme symptomes que toi mais pas la meme chose ! bon courage
0
loulou378 Messages postés 7 Statut Membre

merci bocoup
0
qwerty- Messages postés 17655 Statut Contributeur 20

oui et puis paniquer ne sert a rien, cela ne fait pas du bien a ton corps.

donc n'angoisse pas a l'avance de toute façon cela ne changera rien a ce qui se passera demain..
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

@ anabela72

" l ideal c est d attendre demain et voir ton gyneco "

==> Exact, le mieux c'est de ne pas se stresser.

" nous ne sommes pas docteurs "

==>Tu n'es pas médecin. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de médecins qui répondent aux questions dès qu'ils ou elles sont disponibles et selon besoin.
Le site Santé-Médecine peut compter sur un nombre important de professionnels de la santé qui collaborent bénévolement.
Juste pour ton information.
0