Inflammation prostate et vélo

Résolu
velo - 9 avril 2011 à 18:43
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2011 à 13:22
Bonjour,

J'ai 71 ans, je suis en insuffisance respiratoire et j'ai fait un stage de réhabilitation pulmonaire à domicile avec kiné et surtout 30 mn de vélo médical par jour pendant 3 mois, alors qu'au paravent je n'en ai jamais fait.

J"ai eu un peu de sang rosé dans le sperme, très peu, et je suis allée consulter mon urologue, il m'a fait un toucher rectal, qui m'a fait un peu mal au niveau du bas ventre (alors que lors de précédents examens, je n'avais aucune douleur) ; il m'a dit que j'avais une inflammation de la prostate qui était de 50 gr (il y a 1 an elle était de 30 gr).
Je dois faire un spermogramme pour voir si je n'ais pas de germe.
J'ai oublié de lui parlé du vélo.

Alors ma question est la suivante : mon inflammation pourrait-elle venir de la pratique du vélo ?
Merci de me répondre.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 avril 2011 à 18:57
Oui absolument : faites google et vous trouverez la confirmation.

Moi je conseille ( je ne suis pas médecin ) d' utiliser un short avec de la silicone ( placée au bon endroit ) ............. c' est quand même plus hygiénique que l' entrecôte utilisée par les anciens cyclistes pour lutter contre les furoncles
1
Merci beaucoup de votre réponse, elle me rassure. Je ferai tout de même le spermogramme par tranquilité, mais je pense que votre réponse est la bonne.
Je ne ferai plus de vélo, je vais me contenter de marcher.
Encore merci.
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2011 à 13:22
Pour le permixon , vous tapez sur google : serenoa repens :
0