Besoin d explication SVP
Résolu/Fermé
sofie23
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
sihem500 Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sihem500 Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Si vous avez eu une relation sexuelle, et que vos règles arrivent les jours qui suivent, vous n'êtes pas enceinte.
svp expliquer moi cette phrase ;est ce que signifie que par exemple si tu couche aujourdhui et demain tu aurai tes regles donc tu n es pas enceinte
merci d avance
trés cordialement
Si vous avez eu une relation sexuelle, et que vos règles arrivent les jours qui suivent, vous n'êtes pas enceinte.
svp expliquer moi cette phrase ;est ce que signifie que par exemple si tu couche aujourdhui et demain tu aurai tes regles donc tu n es pas enceinte
merci d avance
trés cordialement
A voir également:
- Besoin d explication SVP
- Jeûne intermittent explication - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Nutriscore explication - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Mise en biere explication - Accueil - Droits et démarches
- Comment on fait les bébés explication - Accueil - Education
- Candaulisme explication - Accueil - Pratiques
6 réponses
je veux savoir moi j ai couché avec mon copain j etais reglée exactement en 1 ere jours de mes regles je crains de tomber enceinte sachant que mes regles n ont pas cessé ils ont continuer jusqua le 7 eme jours (la durée normale) est ce que je peux tomber enceinte
si s il ya une fécondation les régles vont stoper ??????
si s il ya une fécondation les régles vont stoper ??????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as couché avec lui le 1er jour de tes regles, non sofies tu ne pas tomber enceinte, car ya pas d'ovule.
oui sur, je vais t'expliquer, la femme le 1er jour de son cycle commence a produire les follicules qui donne après 14 jours l'ovule mature c l'ovulation, si y aura des rapport dans cette période l'ovule vas être fécondé , sinon elle vas mourir sois disant aprés 24 heurs, toi surement que ton ovule n'est plus la le 1er jour de tes règles.
pose moi d'autre question si tu veux.