Besoin d explication SVP
Résolu/Fermé
sofie23
Messages postés
49
Statut
Membre
-
sihem500 Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sihem500 Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Si vous avez eu une relation sexuelle, et que vos règles arrivent les jours qui suivent, vous n'êtes pas enceinte.
svp expliquer moi cette phrase ;est ce que signifie que par exemple si tu couche aujourdhui et demain tu aurai tes regles donc tu n es pas enceinte
merci d avance
trés cordialement
Si vous avez eu une relation sexuelle, et que vos règles arrivent les jours qui suivent, vous n'êtes pas enceinte.
svp expliquer moi cette phrase ;est ce que signifie que par exemple si tu couche aujourdhui et demain tu aurai tes regles donc tu n es pas enceinte
merci d avance
trés cordialement
6 réponses
-
-
tu aura tes règles, donc pas enceinte.
-
-
-
je veux savoir moi j ai couché avec mon copain j etais reglée exactement en 1 ere jours de mes regles je crains de tomber enceinte sachant que mes regles n ont pas cessé ils ont continuer jusqua le 7 eme jours (la durée normale) est ce que je peux tomber enceinte
si s il ya une fécondation les régles vont stoper ?????? -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
tu as couché avec lui le 1er jour de tes regles, non sofies tu ne pas tomber enceinte, car ya pas d'ovule.
-
-
oui sur, je vais t'expliquer, la femme le 1er jour de son cycle commence a produire les follicules qui donne après 14 jours l'ovule mature c l'ovulation, si y aura des rapport dans cette période l'ovule vas être fécondé , sinon elle vas mourir sois disant aprés 24 heurs, toi surement que ton ovule n'est plus la le 1er jour de tes règles.
-
-
-
-
pose moi d'autre question si tu veux.