Jsuis enceinte ou pas

[Résolu]
Signaler
-
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2011
-
Bonjour, je me pose des questions jai eu des rapport non proteger le 18 avril car on desire avoir un enfant mon copain et moi ,jai eu mes regles 4jours en avance d'habitude je l'ai es le 30 ,j'ai pas d'apetit pas d'appetit et je me sans fatiguer le pire c'est que j'ai eu de vertige ,est ce que je pourez effectivement etre enceinte et est ce que si je fais un teste de grossesse est ce trop tot ? pouvez vous me renseignez merci

1 réponse

tu as eu tes regles quand?
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2011
53
tu ne peux pas tomber enceinte au période de règles. 4 jours après le rapport c impossible que le test te donne un résultat il faux donné du temps a l'oeuf si il est fécondé a se nider.
je sais que je ne peut pas etre enceinte au bout de 4jour mais ovuler et feconder je ne sais pas se que cela signifi
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2011
53
l'ovulation se fait après 14 jours des règles, la femme ne peux pas savoir exactement son jour d'ovulation donc elle doit faire des rapport 4 jour avant et après le 14eme jours, voir donc du 10eme jours des règles au 18eme jours, l'oeuf a une durée de vis de 24 heure, les spermatozoïdes ont une duré de vis de 3 jours, si tu fait des rapports dans cette période de fertilité sa se peux que l'oeuf vas être fécondé par un spermatozoïde, si l'oeuf est fécondé il lui faut 7 a 9 jours pour qu'elle atteins l'utérus, puis une nidation et la sécrétion de l'hormone de grossesse bêta hcg se fait après 3 jours.
je te remercie beaucoup , a bientot jte retiendrai au courant bisous
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2011
53
je t'en pris, j'espère que tu sera enceinte, ne fait pas le test sauf si tu aura un retard de 8 a 10 jours, ou dans le cas aussi ou tu aura des règles anormales peu abondantes ou qui durent 1 ou 2 jours. je te souhaite une très bonne chance.