J'ai tres mal au talon

Résolu
Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

J'ai 14ans et je me suis réveiller se matin, j'ai poser le pied droit par terre et la, j'ai eu une douleur dans le talon, j'ai du pendant toute la journé marcher sur la pointe des pieds car je ne pouvais pas poser le pied par terre. J'ai entendu parler d'épine cu.... Je voudrai savoir comment faire pour soulager cette douleur.
Mercredi pendant un match de foot, quelqun ma marcher dessu mai au niveau de la cheville, je n'ai senti qu'un leger cou mais plutot derriere le pied, sa aurait peut etre un lien?

Merci d'avance

2 réponses

  1. mary1702 Messages postés 2010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814
     
    Bonsoir!!
    Ce serait peut être oui une épine calcanéenne, il faudrait que tu ailles voir ton médecin avec ta maman, car pour ce genre de problème et pour le soulager il faut une semelle spéciale qui soit adaptée pour ton pied.
    0
  2. Profil bloqué
     
    bonjour

    Merci c'est efectivement se que je vais faire.
    0